FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec Radeon x550

Probleme avec Radeon x550

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Radeon x550

Plus d'informations

Bonjour a tous !

Ayant gagner ce shuttle ==> G5 2000H

Avec une carte graphique integrée mais assez faiblarde pour jouer ! Je regarde donc sur le net et trouve une carte pas trop chère : La Radeon x550 256 mb hyper memory en PCI express biensur ;)

Je reçois ma carte aujourd'hui je l'installe je commence avec les drivers fournis dans la boite je redémarre et voila ce que j'obtient !

http://smecta90.free.fr/bugx550.jpg

Vous pouvez toujours dire que ca lui donne un style Clown mais bon c'était pas le but rechercher ...

ET alors quand je lance un jeux la c'est carement tout rouge ou des fois jaune ....

http://smecta90.free.fr/bug2x550.jpg

Alors je l'enterre avec ou sans fleurs la carte graphique ?

P.S : Sans les drivers je n'ai pas ces bugs la !

++ sMeCTa

Plus d'informations

Meme en utilisant les premiers pilotes ATI compatibles cela ne fonctionne pas !!!

Et mon amis google ne m'aide en aucun cas car je ne trouve personne qui a eu le meme probleme que moi :s

merci a ceux qui ont passer 5 minutes sur mon cas !

Plus d'informations

Avec les pilotes Windows,ça le fait pas ?

Plus d'informations

Ba avec les pilotes windobe je vais avoir du mal a jouer avec des jeux non ?
Car je ne cherche en aucun cas des graphisme parfait mais juste du 800x600 avec des effets moyen et je pensse donc que cette carte convient a mes besoins mais toujours est il qu'elle ne fonctionne pas enfin pas convenablement !

Plus d'informations

ça répond pas à ma question....
Avec les pilotes windaube,même simptomes ?
Sinon,c'est clair que tu vas pas jouer avec des pilotes windows.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec Radeon x550

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle Radeon X550 chez Asus

Publié le 08 September 2005

Asus vient occuper le marché milieu de gamme avec sa nouvelle ASUS AX550 TD. Celle-ci, équipée d'un chipset d'ATI Radeon X550 présente les caractéristiques techniques suivantes : Chipset graphique : ATI Rade Lire la suite

Nouvelle PowerColor Radeon X550

Publié le 19 August 2005

Pour les joueurs occasionnels ou ceux souhaitant ne pas mettre de prix exorbitant dans une carte graphique, le milieu de gamme reste un choix judicieux. Chez ATI, la Radeon X550 occupe ce créneau, la version de PowerColor dispose d'un refroidi Lire la suite

ATi : grand nettoyage et baisse de prix

Publié le 02 February 2007

ATi profite de ce début d’année pour effectuer un grand nettoyage dans ses gammes de cartes graphiques. Ce sont ainsi les Radeon X550 et X1300 qui vont disparaître au profit des Radeon X1050 et X1550. Pour rappel, ces deux dernières utilisent justement d ... Lire la suite

Lancement du Radeon X550 d'ATI

Publié le 17 June 2005

Annoncé il y a peu, le X550 d’ATI devrait arriver prochainement sur les étalages de vos boutiques informatiques favorites. En effet, des fabricants comme His ou GeCube annoncent l’arrivée de modèles de cartes graphiques PCI Express basées sur ce processeu Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite