Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Big Probleme => DD en raid ide plante tout les 100mo

Dernière réponse : dans Matériel

Salut j'explique mon soucis,
gt sous win XP soudain ecran bleu je reboot et impossible de reboter, erreur de partoches un coup de norton DD et je recup mes 3 partoches NTS et FAT 32 mais sans pouvoir booter.
J'install un xp sur un autre dd, j'arrive à voir mes partoches sur mon raid mais il a trop de mal au demarrage quand il accede à l'autre DD. Voulant faire mes sauvegardes hop je balance de mon raid vers le dd et la quell surprise g un taux de transfert de $#%$#%$#% !! 5 minutes pour 100mo et le pire c que ca plnate tout les 100mo et qu'apres g plus acces à mon disque alors je sui obligé de rebooter pour y avoir acces et continuer mes sauvegardes mais j'ai pas envie de faire ca pour mes 30go de données :( 

Vous avez deja vu ca kkpart?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout fonctionner tres bien avant et je me demande si c'est pas un de mes DD qui me lache

Taux de transfert sur ma partoche fat32 => 132ko/s sur celle en NTFS => 1mo/s ouéééééé c bien brave tout ca

Je c plus koi faire

Premierement si c du RAID 0 on ne peux pas recuperer des partition sur du raid 0 deuxiement ce sont bien les meme disque??
Ensuite il sont brancher comment? serie ou paralleles?
Et quelle largeur de band?? tt ces facteur sont tres important!
Et comme on le disait plus haut on ne met pas du raid 0 sur des disque ou les donner sont plutot importante!! si tu veux faire du raid 0 alors a ce moment la fait un system RAID 0+1
ça evitera pas mal dembrouille!
Lassé par la pub ? Créez un compte