Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de ralentissement du pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila ma config:
CM MSI K7T Turbo2
Ahtlon xp 2400+
DD Western 40Go 7200tr
DD Seagate 6Go 5400tr (pour emumle)
Win XP Pro SP1 avec maj win update
lecteur dvd polaroid
graveur plextor (tt neuf)

Voila mon pb,
j'ai recement changer mon proc duron 1G pour le 2400+ en flashant mon bios.
Et depuis quelque tps j'observe de gros ralentissement du pc nmeme en lancant de simple appli tt conne.
Le western s'affole et gratte bcp.
J'ai egalment emule qui tourne tt le tps sur le 6Go et norton qui est lui sur le 40G qui analyse assez svt.
Est ce ma rame qui lache, mon DD ou le fait d'avoir un 5400 qui me penalise???
J'ai formater hier soir et mm apres un format ca rame mm les sons de reception de msg de msn lorsque la fenetre de dial est inactive c'est pour vs dire!!!!!!

SVP aidez moi merci.....

Autres pages sur : probleme ralentissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le 5400 aide pas

Norton non plus

Deja essaye de virer Norton et de faire le mange dans le registre avec un outil comme reg cleaner et refait des essais, ca devrait aller mieux

Et le 5400 met le toput seul sur une nappe, ou au pire avec un CDROM

Alors kom presicion
le 5400 est sur une nappe avec le graveur
le western est partitionne en 3 le C: pour window et prog est nikel apres le formatage il reste 3,8Go ; le D: par contre est plein il reste 200Mo et le D: 2,18Go de libre.
Pouir la base de registre elle est nikel puisque j'ai formater hier soir je pense non?
Pour norton je suis bien obliger car a peine ai-je formater et que je me suis connecter sur le web que j'avais deja rammasse le worm blaster!!! (apparement par msn)
Quantite de Ram 512Mo et pc133

ben si c le même que t'as déjà dl, t'en as pas vraiment besoin, sauf si tu l'as perdu :/  après un formatage par exemple...

pour en revenir au ralentisement, ormis le blasterworm, il se peut qu'il s'agisse d'un virus qu'a détecté (mais non identifié) ton antivirus, mais qu'il n'arrive pas à traiter (quarantaine, nettoyage ou suppression)...

j'ai eu ça avec le blast (chopé avec emule) malgré un anti-virus à jour et un firewall : dès qu'il s'est activé après un boot, le pc ne finissait pas de charger windows (xp), j'ai du éradiquer le blast à la main : ctrl+alt+suppr : arrêt de l'antivirus pour laisser le boot se terminer puis dans la foulée arrêt du msblast.exe et install du correctif windows, puis reboot ; mais là, je connaissais le fichier qui foutait la merde, alors que dans ton cas :/  :/  :/  :sweat: 

@ Ludovic 500 :
Je n'avais pas ce patch c encore un different de ceux que j'ai je l'ai donc install.
Pour ce que tu suggere a propos du virus, norton n'a rien remarque de suspect et il est oblige de me demander quoi faire qd il repere un fichier suspect donc si c'etait ca je pense que je serai informe.
Je n'ai jamais pu voir mblast.exe lors des ctrl+alt+suppr meme lorsque mon pc etait infecter, j'ai eu une race mutante moi lol (x-men3 en route) et sinon win se charge tres bien c'est simplement apres que ce deconne dans la lenteur d'execution des aplli.
Lassé par la pub ? Créez un compte