Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ralentissement Pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire M5910, il tourne sous Windows 7 mais j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre c'est que régulièrement le pc se met a ramer il bug au niveau de l'image et du son, c'est saccader sa dure 2 min a chaque fois et puis sa recommence environ toutes les 20 minute mais je n'arrive pas a savoir d'où sa provient si quelqu'un a une solution a se problème je suis preneur. Merci pour les personnes qui s'intéresseront a mon problème et proposeront des solutions.

Autres pages sur : probleme ralentissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien en réalité je pense que le nettoyage sera pas nécessaire car cela fait a peine un mois que je l'ai : s
Et en se qui concerne l'alimentation je ne sait pas car ce n'est pas un pc que j'ai monter et je ne sais pas ou sont ces information. Et l'alimentation as-t-elle une influence sur la capacité de l'ordinateur le fait qu'il rame peut provenir de là
? ( désoler de poser tant de questions )

C'est surtout problématique quand je regarde un film ou que j'écoute de la musique donc si jamais vous avez une solution je suis veut bien parce que là je vois pas d'ou cela provient même en regardant dans le gestionnaire de tache je ne vois pas de processus pouvant utiliser tout ma mémoire
Lassé par la pub ? Créez un compte