Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème rallonge moniteur

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

c'est en effet tres probablement dû à la rallonge

il est conseillé dans ces cas d'utiliser un amplificateur
(ou de raprocher l'ecran de l'uc)

un amplificateur vga, à brancher entre l'ecran et la rallonge...

mais sincerement, au prix ou ça coute ces conneries, tu es sur que tu ne peux pas rapprocher ton uc ?
Contenus similaires

c'est juste qu'elle n'est pas blindée, c'est typique. je ne sais vraiment pas qui peut se contenter de ces allonges, vraiment pas, ce sont des produits poubelles

prends du bon cable blindé (et oui c'est plus cher), tu peux même passer à 20 mètres sans problèmes avec de la bonne came.

Ces rallonges ne sont bonnes QUE pour des serveurs en salles informatiques, bécanes qui n'ont besoin que d'un affichage "de base", 640 x 480 ou 800 x 600, en couleurs 16 bits et en 60 Hz.. J'ai connu ça lors de mes quelques (courtes) années d'admin..

:jap: 

Bonjour à tous,

J'envisage d'ouvrir un cyber café orienté jeux, l'idée de rallonge me tate... en effet, pouvoir avoir les tours dans un box me faliciterait la vie... mais je veux etre sur de ne pas avoir de perte de qualité d'image !! j'ai trouvé une rallonge : http://www.misco.fr/productinformation/~48929~/CABLE%20... d'apres votre experience, conviendrait elle à l'utilisation que je veux en faire ?? Merci de votre aide :) 

Fabien :) 
Posez votre question