problème rallonge moniteur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour les amis!
g acheté une rallonge pour aller de mon écran à ma carte graphique.
depuis l'image est floue sur mon écran.
est ce que c lié forcément au fait même d'utiliser une rallonge ? ou alors est ce que g mal branché le machin ? ou alors je me suis trompé de cable ? (HDD 15 broches de 3 m)
Merci de votre aide
g acheté une rallonge pour aller de mon écran à ma carte graphique.
depuis l'image est floue sur mon écran.
est ce que c lié forcément au fait même d'utiliser une rallonge ? ou alors est ce que g mal branché le machin ? ou alors je me suis trompé de cable ? (HDD 15 broches de 3 m)
Merci de votre aide
Autres pages sur : probleme rallonge moniteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous,
J'envisage d'ouvrir un cyber café orienté jeux, l'idée de rallonge me tate... en effet, pouvoir avoir les tours dans un box me faliciterait la vie... mais je veux etre sur de ne pas avoir de perte de qualité d'image !! j'ai trouvé une rallonge : http://www.misco.fr/productinformation/~48929~/CABLE%20... d'apres votre experience, conviendrait elle à l'utilisation que je veux en faire ?? Merci de votre aide
Fabien
J'envisage d'ouvrir un cyber café orienté jeux, l'idée de rallonge me tate... en effet, pouvoir avoir les tours dans un box me faliciterait la vie... mais je veux etre sur de ne pas avoir de perte de qualité d'image !! j'ai trouvé une rallonge : http://www.misco.fr/productinformation/~48929~/CABLE%20... d'apres votre experience, conviendrait elle à l'utilisation que je veux en faire ?? Merci de votre aide
Fabien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème avec image du moniteur
- ForumProbleme moniteur/souris
- Forumproblème affichage sur mon moniteur et pas sur ma TV
- Forumprobleme moniteur
- ForumProbléme de moniteur
- ForumProbleme de RAM mon moniteur ne s'allume plus
- Forumprobleme de moniteur
- Forumprobleme d'affichage moniteur
- ForumProblème Moniteur Samsung