Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec raven shield et bonne config

Dernière réponse : dans Matériel

voila j ai un probleme avec le jeu raven shield et ma nouvelle config il sacade et ji compred rien meme en solo j ai meme bidouillé dans les fichiers ini rien à faire sa fonctione toujour aussi mal mais par contre qaund je joue a bf2 ou vegas aucun lag et je ne ram pas du tout

voila ma config :

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Nom de la carte mère Asus M2N-SLI Deluxe

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 570 SLI, AMD Hammer

2Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (2 * 256 Mo)

2go de ram kingston

quand je joue le fps est de 75 == > 150 voila si vous avez un remede a mon probleme se serai vachement cool
Lassé par la pub ? Créez un compte

Remarque j'y pense un peu tard mais t'as aussi l'utilitaire msconfig qui permet de configurer ça plus simplement je crois. M'enfin oui, à la ligne qui correspond à ton OS faut rajouter /onecpu.
Copie/colle ton boot.ini ici si t'es pas sûr.

toujours le meme probleme peut etre ke le jeu et trop vieu pour la puissance de mon pc je ne c pas en tout cas si vous avez deja eu ce probleme et ke vous l avez resolu faire moi savoi la manipulation a faire pour ke raven shield (rainbowsix 3) fonctionne correctement car moi g tout essayé rien ne va :(  !!!

moi je pense k un bon formatage s impose car ou je l ai acheté il mon instalé n importe koi dessus voila si j arrive a le faire tourner comme je veut je vou dit koi !!! a bientot

bon voila g formaté maintenant le jeu se bloke ou debut :(  la video se lance fait comme des flash puis il se bloke je peut meme plus acceder au menu par contre rien a signaler pour bf2 avec tout a fond bizard vraiment bizard j y comprend rien ???

g trouvé par hazard mon fps ki a deppasé tout les record g parcouru les forum officiel mais rien a faire ya toujour rien ki fonctionne ils recommende de desactiver le filtre anisotrope et l anticrenelage voila j ai fait un sreen shoot de mon ecran avec le fps dément

http://img167.imageshack.us/img167/3110/nouveauimagebit...

toute fois si vou avez deja eu se probleme de scintillement au demarage de raven shield et l intro ki se bloke sans pouvoir faire kelke chose

ou

le probleme de scintillement au demarage avec possibiliter d acceder au jeu en mission solo ou multi (ram ou lag j en c rien) je peu vou faire une video pour voir le pb

Un petit up, j'ai le même problème, j'ai transféré mon "vieux" PC qui faisait tres bien tourner Ravenshield, Far Cry, HL2, CSS etc... dans un nouveau boitier (Lanbox Lite, donc micro ATX) et j'ai été obligé de changer de carte mère (avant ASUS P5GD2 Premium ATX, maintenant ASUS P5S MX SE mATX) le reste de ma config n'a pas bougé :
- P4 3.6GHz Hyper Threading
- 2Go de RAM
- NVidia 6800 Ultra 256 Mo
- Le reste n'influe pas (Samsung spinpoint 160Go 7200rpm + Graveur DVD Samsung writemaster)

Et j'ai le même genre de soucis, scintillements, lag (en fait c'est pas du lag, qd je tire dans un volet par exemple je le vois a peine éclater tellement ca va vite, je pense avoir aussi un FPS de 30000000, j'ai pas mesuré avec fraps tiens ... !). En bref c'est injouable. Parfois ca plante a la fin d l'intro (mais il existe un patch pour virer les videos d'intros, ce qui permet de lancer le jeu).

Par contre je vais axer mon action sur deux éléments essentiels :
- Le chipset son d'origine (AC'97) est tres mal supporté par ravenshield, surtout avec le driver Realtek. Sur mon ancienne carte mère, si je demandais le son 5.1 au panel Realtek, le jeu plantait des qu'une frag me tombait devant !! rien à voir avec du son à priori ... et ben si, j'avais réinstallé un pilote générique AC97 pour Windows XP et hop tout marchait bien. Donc je vais réessayer une manip du genre avec ma nouvelle carte mère.
- La nouvelle carte mère a un chipset video intégré (SiS 968, 256 Mo je crois) je vais le désactiver depuis le bios pour voir si c'est un problème de conflit de carte graphique (mais je ne pense pas).

Point supplémentaire, Far Cry tourne à fond, les autres jeux aussi, même les plus récents ne posent pas ce problème, ce qui me conforte dans l'idée de cette mauvaise compatibilité entre Ravenshield et AC'97 de Realtek.

Je fais les essais ce soir et je poste les résultats dans la foulée, histoire de laisser une trace.

C.U.Soon

Je m'auto réponds ... rien à faire, j'ai désactivé les deux périphériques mentionnés depuis le BIOS, et ca lag toujours ... je vais me pencher sur les réglages du pilote NVidia (antialiasing ou accélération matérielle peut être) vu que le forceware est à jour 163.75 en date du 10.11.07 (le plus récent quoi).
C'est du grand n'importe quoi vu qu'avec mon ancienne carte mère et les même composants ca marche du tonnerre !?

idem ici.

Core 2 Duo E6750
P35-DS4
2Go DDR
G-Force 8800 GTS

l'intro se lance, je vois le batiment noir, depuis le début ca clignote, puis une fois la foudre qui tombe sur le batiment, ca fige et impossible de lancer le jeu :/ 

ih ih j'ai enfin une reel reponse ...ENFIN .

voila c'est tres simple et compliqué a la fois a expliqué mais bon .
il s'agit simplement du probleme que le port AGP pose pourquoi ??? mystere mais c'est bien lui qui cree des problemes de saccades de bloquage et autres et oui c'est tous con mais c'est bien lui qui fait tous bugé.
sa se produit uniquement sur les nouvelles configue qui sont toute a lors d'aujourd'hui en port PCI-EXPRESS je me trompe ?? et non .
apres le pourquoi du comment c'est tres tres tecnik il faut etre programeur et informaticien proffesinnel pour bien comprendre en terme technik..
bref fait l'essaie chez vvous sur une vielle configue qui comporte un port AGP seul car il existe des carte mere apelé de transition qui pocede deux port video de marque ASUROCK je croit et d'autre marque sans doute mais ses carte utilise les ports AGR qui et un derivé du pci simple comme toute carte d'extention se qui n'est pas un port video a proprement dit et aussi le port video PCI-EXPRESS qui lui et un vrai port video mais qui lui et pour le seul jeux de raven cree des problemes

MDR je suis trop long voila voila si d'autres veulent des reponses plus precise fait le moi savoir .....

je suis tous simplement un mordu des problemes inforatique et la dificulté et la récompense de la gloire ......IIIIHHHH

J'ai la même config que Gael ...

Core2Duo E6750
P-34 DS 4
2048 de Ram Corsair
8800 GTS 640 MO

La première fois que j'ai installé Ravenshield , j'ai pu arriver jusqu'au mode multijoueurs , mon personnage apparait dans la map mais là , impossible de bouger , c'est comme si il était enfermé dans une cage de verre ... de plus la cadence de feu était impressionante , j'arrivais à vider un chargeur en même pas une seconde , et c'était tout aussi rapide pour recharger l'arme ( ... avec une telle vitesse , j'aurais été un vrai terminator !! ... )

J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu et cette fois-ci , impossible d'aller au-delà du générique Ubisoft ... planté ... même " Ctrl - Alt - Sup " ne marchait plus ... il fallait faire un reset du PC !!!

J'ai essayé à nouveau après mise à jour du pilote de la carte graphique , mais sans succès ....

Je commence à me demander si Ravenshield peut fonctionner sur des PC récents ....j'ai pas l'impression en tout cas ! En tout cas je suis preneur si vous avez une solution !!! ( Scolomb38 , pas simple ton explication ... et que peut-on faire pour remédier à ce problème ? )

Pour ne pas me laisser abattre , j'ai acheté la suite : Lockdown ... et là , cette fois-ci c'est le système "Starforce Protection" ( qui à mon avis est une grosse daube ...) qui me cause des soucis ... Il y a une clé CD inscrite sur le DVD , et une autre clé CD inscrite à l'intérieur du boitier , mais "starforce protection" me les refuse toutes les deux me disant que la clé n'est pas valide ... je précise que mes deux jeux sont des originaux ....

Finalement , j'en avais marre de ces jeux , je me suis tourné vers FEAR et CRYSIS !!!!

Bonjour j'ai un problème a Ravenshield. Quand je me connecte en multiplayer il m'affichent: "Could not login to ubi.com" donc je n'arrive pas a me connecter.
Comment je pourrais régler ce problème svp. sur ubi.com mon compte marche très bien.

Merci d'avance ^^

P.S: J'ai windows Vista, c'est ptêtre ça le problème ? Car j'ai mon ami qui a Vista aussi et ça marche pas aussi =/.
Lassé par la pub ? Créez un compte