Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme razer copperhead

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires

donc 2 solutions
- investir dans une nouvelle souris ( c'est pas le ruine je pense enfin tout depand du modele hein :D  )
- la demonter pour voir si de la crasse emcombre ton clik gauche ou pour voir si ton system de clik est belle est bien casser :) 

Ben pour la Lachesis elle est similaire à la deathadder mais avec une prise en main assez difficile je dirais à la limite pas naturel, mais peut être qu'elle te conviendrait.
Sinon regarde la Habu, vu que t'es fan de razer, il faut savoir que la souris de microsoft a été conçu par razer.

comme dit Ncgamer, ca dépend en grande partie de tes gouts et surtout de la prise en main... Par exemple la Lachesis moi perso je trouve kel ressemble a un rat :pt1cable: 

Ben ça absolument rien à voir en effet, juste en regardant la forme.

La Copperhead est plutôt une souris qu'on dirige du bout des doigts, pas de contact avec la paume de la main,
tandis que la Mamba avec ça forme bombé invite la paume à se reposer dessus.

ridman a dit :
ok merci si quelqu'un là déjà essayer je dirai pas non pour avoir plus de renseignement

La prise en main est comparable a celle de la deathadder....

thyrion a dit :
C'est pour jouer à des FPS ? En tout cas moi j'ai une deathadder et j'en suis très satisfait surtout niveau ergonomie.

+1 pareil de mon coté
Posez votre question