Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de reboot avec geforce 6600 GT - ASUS N6600

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai lu tous les post sur le GeForce 6600 GT AGP, ca fait frémir, je me demande comment j'ai pu acheter ca !! :pt1cable:  :pt1cable: 

Voila ma config :
- une Carte mère ASUS K-A7V333, avec un port AGP Pro (= 4x)
- 2x 256 Mo de DDR PC2100
- un athlon XP2200+
- Une ASUS N6600 Geforce 6600 GT AGP 8x
- Une alim toute neuve de 550 W qui torche sa race :) 

Alors pour info, j'ai branché l'alim supplémentaire de la carte vidéo, j'ai réinstallé windows, flashé mon Bios.
Et là, toujours le même problème : Dès que je lance Doom 3 le PC reboote. :non: 

Donc, en lisant les post, j'ai constaté qu'il y a beaucoup de soucis de Drivers. Pour un windows stable (ca rebootait même quant je lancais I.E. hier) j'ai installé les drivers ASUS de ma carte vidéo, depuis leur site internet.

- Auriez vous une idée siouplé ? (à part d'aller chez mon marchand l'échanger contre une ATI ?)

- Y a t'il les fameux soucis de coussinets sur les ASUS ? j'ai peur de la démonter, ca ferait sauter la garantie ...

- Le souci peut-il venir du port AGP PRO de ma CM ?

Merci bcp & @++ c sympa les forums, ca permet de se sentir moins seul avec sa panne :D 

Nekassai - grand préposé aux tuyaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

hmmm, ta config semble un peu light pour bien exploiter la 6600gt ..... processeur trop faible , port agp 4x = diminution du debit , memoire insuffisante .... et une bonne alim ;)  qui sauve le tout ne suffit pas.
le choix de la carte n est pas a remettre en question , mais +tot l adaptation a ta config.

Personnellement, j'ai 1 6800 Gt avec 1 Athlon 2200+, je fais 10 000 pts a 3d Mark 2003, ce qui est pas mal. Sinon pr ton prob, tas essayé les derniers ForceWare 71.84 ? tas le méme problémes sur d"autres jeux ? et ca reboote directement ou tas droit a l'écran bleu ?

En tout premier, merci de votre aide !!

ALors j'ai travaillé la question depuis la semaine dernière...
Voila ou j'en suis :
- j'ai rapporté la carte chez le marchand, qui m'en a filé une autre en échange standard
-j'ai mis des tonnes de pate thermique sur le ventirad

... toujours rien de bon !!

Alors j'ai refais tout mon windows, fais les MAJ, le SP2 tout le merdier quoi :)  et puis hop je me suis installé
3DMark 2005, histoire de voir ce qu'il raconte ...

Et là :-x pareil ! tout est pareil : Reboot sauvage dès le chargement du test.
Décidément, je commence à me demander ce qui ne va pas.
Je penche aussi pour un souci de refroidissement, il y a un ventirad sur la carte qui est OK et un autre radiateur - seul- qui est sur une puce ... je ne sais pas quelle est cette puce. Ce que je sais c'est que c'est chaud-chaud-chaud dès que je charge la carte.

Meme quake 3 me la fait rebooter !!!

Je vais aller la tester chez un copain en début de semaine ... je vous tiens au courant

Pour info, la puce en question est le pont HSI qui permet de passer du PCI a l'AGP, seulement, cette puce ne chauffe pas trop normalement. Mais vu que tu as eu 2 cartes différentes, peut etre un probleme o niveau de ton port AGp, regarde si il est bien configuré dans ton bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte