Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme reboot

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila deux jours jai décidé de changer de carte graphique alors je me suis acheté une sapphire radeon 9600xt 256mb mais voila que depuis qu'elle est installé mon ordi se fige après un certain temps (si j'essai de jouer a Counter-strike sa fige après 1 min) l'écran devient noir et je ne peut plus rien faire sauf rebooter l'ordi. J'ai les derniers pilotes d'installer et j'ai recherché sur le Net mais tout les sujets qui ressemblaient a mon problème se finissaient avec un "UP" alors j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : probleme reboot

Lassé par la pub ? Créez un compte

les temperature sont tous en dessous de 40 quelque fois elles montent aux alentours de 43 et les ventilateurs fonctionne tous...jai nommer ce jeux car quand je le part sa prend environ une minute pour que lecran devienne noir mais sa me le fait aussi en dehors de ce jeux mais c'est plus long...c'est grave docteur??

hey bien jai pas vraiment essayer car je sais pas comment la changer (dsl je suis debutant :p  ) mais des que mon pere revient jlui demande et je vous tient au courant

edit: sa a l'air de figer quand je joue a C-S, parfois quand je suis sur msn et parfois quand jai trop de programme ouvert ou quand j'essai de downloader et ecouter de la musique en mm temps , se pourrait-il que sa soit a cause de la carte son??
Lassé par la pub ? Créez un compte