FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de reboot (un de +)

Probleme de reboot (un de +)

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de reboot (un de +)

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme,
Je viens d' upgrader ma configuration passant d' un :

- athlon 3200+ barton
- 2*512 ddr pc3200 dual channel samsung
- a7n8x E deluxe
- power color x800 gto 256
- 2 hdd maxtor 200G
- alim fortron greenpower 400w

à

- athlon 3200+ barton
- 2*512 ddr pc3200 dual channel + 1024 ddr 3200 samsung
- a7n8x E deluxe
- sapphire 1950 gt 256
- 2 hdd maxtor 200G
- un ventilo de 25cm sur la porte
- alim fortron greenpower 400w

Voila :pt1cable:
Bon apres ça j' ai un ptit souci, mon pc reboot trés aleatoirement...
memtest en action, il me fait une erreur, une seule, avec la ram que j' avais deja, alors que la nouvelle est nikel.

Est ce l' alim qui est en surcharge.Je doute de son instabilité...

Un peu d' aide serait vraiment sympa les amis ^^.

Plus d'informations

De ce que j'ai déjà lu sur le forum, trois barrettes ça le fait pas trop, il en faut 1, 2 ou 4.

Plus d'informations

???
Je comprend pas, j' ai 3 slots sur ma CM dont 2 pour mettre 2 barrettes en dual channel..... pourquoi je ne pourrais pas en mettre 3?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

essaye en mettant seulement la barette de 1024 mo, si ça reboot aussi c'est elle qui est en cause

Plus d'informations

Je pensais plutot a l' alim vu que ma barrette de 1024 n' a pas d' erreur sous memtest86.

Plus d'informations

en regardant ta config , le maillon faible , c'est pas trop la fortron , plutot les maxtor .....
qu'est ce qu'il y a ds le journal d'evenement?

Plus d'informations

Oui à mon avis l'alim est pas trop en cause (du 400W Fortron pour la config que t'as c'est plus que suffisant et c'est pas la mémoire qui consomme beaucoup) ni les disques durs d'ailleurs (Je dois avoir un disque Maxtor et il ne me pose pas de problème). Je pense plutôt qu'une de tes anciennes barrettes doit être morte.

Plus d'informations

mais moi aussi j'ai eu des maxtor , et ça me rappelle quelque chose les symptomes que jaey decrit .......

Plus d'informations

je suis censer voir quoi dans le journal d' evenement?

Plus d'informations

ce qui a causé les plantages

Plus d'informations

je sais pas trop quoi chercher dans cette grosse liste

fraggeur de robots
Plus d'informations

bonjour,

les triangles jaunes, les ronds rouges... dont les heures correspondent aux reboot, et les messages qui vont avec (en cliquant dessus)

Message édité par ipozero le 21-06-2007 à 01:32:03

---------------
euh... fragger des robots ?
Plus d'informations

-systeme erreur: Code erreur 100000d1, paramètre 1 a0002b8a, paramètre 2 00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 a0002b8a.

-disk:Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.

Plus d'informations

Don c'est bien donc disque dur qui est mort. +1 à be-bop.

fraggeur de robots
Plus d'informations

---------------
euh... fragger des robots ?
Plus d'informations

ouai ..
pas forcement mort stricto sensu mais quand il essaie d'acceder au secteur defectueux il plante...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de reboot (un de +)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Présence PC dans la tourmente

Publié le 01 May 2002

Comme vous avez pu le remarquer, Présence PC était inaccessible depuis lundi 9H30 environ. Le problème est survenu suite à l'installation d'une nouvelle glibc pour Linux (la 2.2.5) (exempl Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problème de débit résolu chez Free

Publié le 31 March 2005

Récemment, nous vous faisions part de quelques problèmes de débit pour certains abonnés disposant de la Freebox, le débit de connexion de la Freebox se retrouvait "bridé" à 2048 kbps. (cf. cette actualité).La solution réside dans l'in Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite