Bonjour , j'ai décidé de rajouter une deuxiem carte 8500 gt sur ma carte mère msi prévue pour le sli .
J'ai une première carte PNY GEFORCE 8500 GT 256 mo et j'ai rajouté une PNY GEFORCE 8500 GT 512 mo
j'ai mis la carte avec 512 en 1ere carte.
Nvidia reconnais bien les 2 cartes dans windows comme 2 afficchages séparés mais pas de SLI.
(à l'origine j'avais 2 6600 le en sli et ça marchait bien )
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2010 MHz
Carte mère K8N SLI de MSI
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Bios mis à jour : Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Date du BIOS système 08/24/06
Date du BIOS vidéo 10/31/07
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Un SLI de 8500GT? Drôle d'idée Nvidia pousse trop fort sont marketing alors les gens ce sente obliger de ce faire une configuration SLI et hop il se font avoir!
J'ai quand même dis 3 fois que ce n'était pas le même modèle avant que quelqu'un comprenne enfin ...
Nan...
Pour le SLI, il faut juste le même chip. Ca fonctionne en théorie avec des tailles de méméoire différente en utilisant coolbits. En théorie :
Citation :
Can I mix and match graphics cards with different sizes of memory?
While it is not recommended, NVIDIA does offer this flexibility using Coolbits. When purchasing a second graphics card, you should try to match the memory size so that you are ensured full value and performance from your purchase. For example, if your first card is a GeForce 6600 GT with 128MB of memory, you should purchase a second GeForce 6600 GT with 128MB of memory. However, using Coolbits (value set to 18), you can force both of the cards to use the lower of the two memory sizes and operate together in SLI mode. When dissimilar memory sizes are enabled to work together using Coolbits, the effective memory size for each card becomes the smaller of the two memory sizes. Instructions to enable this feature can be found here.
Message édité par Benoit P le 09-03-2008 à 10:13:59
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Dans le programme NVIDIA Corporation --->NVIDIA Control Panel---> Parametres 3D --->Définir la configuration SLI ---> Activé le SLI. Il ne se lance pas tout seul au départ. Aprés une fois activé le SLI se lance automatiquement.
Pour que le sli fonctionne, il faut que les cartes aient des caracteristiques identiques, dans votre cas, les quantités embarquées de mémoire ne sont pas les memes, le sli ne peut donc pas marcher. Vous obtiendrez des infos detaillées sur le sli à cette adresse: www.nvidia.fr
NVidia prétend le contraire sur son site moyennant Coolbits, cf mon post ci-dessus.
---------------