FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de reconnaissance de disque dur

problème de reconnaissance de disque dur

Matériel : bouzbi Programmation : seryx Achats / Ventes : raainxx, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de reconnaissance de disque dur

Plus d'informations

Bonjour

Tout se passait très bien dans la vie de mon petit ordi, et un matin il a décidé de ne plus reconnaître les périphériques IDE au démarrage.
Plus exactement, il me disait que les DD était "capable but disabled" et plantait, je n'avais même pas accès au BIOS.
Après de multiples tentatives, il m'a dit qu'il devait y avoir quelque chose qui clochait et m'a donné accès au BIOS où j'ai activé le SMART. Depuis, il détecte mon disque dur de boot, mais pas le second, ni le CD.
J'ai vu dans un autre message que, si le BIOS ne reconnaissait pas le DD, XP pouvait le faire, mais pas chez moi. Aurais-je un vilain XP ?

Merci d'avance pour vos réponses distinguées

Plus d'informations

Merci pour tout cher amis, mais le créateur de toute chose, par son intervention inattendue, a résolu mon problème. Je n'ai donc plus besoin de votre précieuse aide.
Puisse le bonheur vous inonder jusqu'à la fin des temps.

ultra du clan ultra
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de reconnaissance de disque dur

Annonces Google
Publicité