Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de reconnaissance Sata

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

oui, oui.....il fonctionne très bien..Sur ma précédente machine ( P4P800SE ) il était bien reconnu comme Sata, mais plus maintenant ( Abit Ul8 )

les sata sont reconnu en scsi sur des tas de becanes ..la mienne entre autre
si ça marche n'essaie pas de trafiquer..des fois que ça marche plus
Contenus similaires
Posez votre question

Ce n'est pas très satisfaisant comme approche... Je sais que les Sata sont reconnus comme SCSI, mais bizarrement le mien , lui est reconnu comme un IDE et seulement UDMA 100--------> différence de taille entre UDMA100 et Sata 150 !!!!

Est-ce dû à la gestion par le Chipset Uli 1689 ???

Il est bien "vu" comme SCSI disk device dans le gestionnaire de périph, mais au boot il m'est annoncé comme IDE UDMA100, Everest dit la même chose et HDtach ( testeur de débit DD) m'annonce un débit de DD UDMA100 :(  :( 

Manestor a dit :

Est-ce dû à la gestion par le Chipset Uli 1689 ???

je crois pas , j'ai le même chipset...et ça ressort en scsi ds le gestionnaire et en sata au post

bon.. toi tu es en udma 100 et moi en udma 133 ...
c'est peut etre parce que le maxtor est un "vrai" sata en natif et pas un pata trafiqué en sata
de toute façon ,au vu de pas mal de forum , je suis convaincu que le debit sata c'est du theorique ...

??? Pourquoi sur ma P4P800 SE , ce même DD était parfaitement reconnu en Sata avec un débit de Sata ??

Que donne HdTach en termes de débit ??

parce que la p4p800 gere peut etre le sata en natif ???
pour hdTach , je peux pas faire un bench maintenant , j'ai trop de prog qui tournent et que je peux pas couper..

C'est vrai que la P4P800 Se i865 gérait en natif le sata.mais alors toi qui a une Asrock avec Uli 1689, ça a l'air d'être géré aussi en natif ?? Pourquoi sur ma CM cela ne le serait-il pas ??
Posez votre question