Problème de reconnaissance XP2600+ avec CM MSI KT4V
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide!!
j'ai un problème, j'ai une carte mère MSI KT4V et un Athlon XP 2600+ fsb 333 et il n'est reconnu au max comme un XP2000+.
Dans le bios je ne peux monter le fsb qu'à 166 et donc je n'arrive pas à le faire tourné correctementen plus la becane ne redémare plus dès que je passe au dessus de 138 (pourtant la carte est sencé suporter le 333).
J'ai essayer de flasher le bios mais je n'y suis pas arrivé peut être que c'était pas le bon!!
Je suis assez nul alors merci de votre patience et pour vos explication.
Je tourne avec 512 de ram infinéon et l'os est win 2000.
Merci de votre aide
J'ai besoin d'aide!!
j'ai un problème, j'ai une carte mère MSI KT4V et un Athlon XP 2600+ fsb 333 et il n'est reconnu au max comme un XP2000+.
Dans le bios je ne peux monter le fsb qu'à 166 et donc je n'arrive pas à le faire tourné correctementen plus la becane ne redémare plus dès que je passe au dessus de 138 (pourtant la carte est sencé suporter le 333).
J'ai essayer de flasher le bios mais je n'y suis pas arrivé peut être que c'était pas le bon!!
Je suis assez nul alors merci de votre patience et pour vos explication.
Je tourne avec 512 de ram infinéon et l'os est win 2000.
Merci de votre aide
Autres pages sur : probleme reconnaissance xp2600 msi kt4v
Lassé par la pub ? Créez un compte
nulenaction a écrit
Quelle est la fréquence du processeur au niveau du POST et
sous Windows (par ex dans DxDiag)?
Parce-qu'un XP 2600+ a une fréquence de fonctionnement
de 2133 MHz et un FSB de base de 166 MHz (Dual Pumped
chez AMD ce qui fait 333 MHz.
Quand tu dis au dessus de 138, tu parles de quoi là ?
MERCI POUR VOTRE AIDE!!
Pour ce qui est de l'affichage à l'ecran lors du démarage, j'ai:
Proco: athlon XP 1150 mgz 133(fsb je crois)
RAM: 512 mo à 400mgz
Voilà ce que je vois.
Dites moi s'il faut autre chose.
Quand je parle de 138 c'est dans le bios quand je change le fsb du proco qui d'origine est à 100.
quand je le change il retombe à 133 de toute façon.
Merci à vous tous de votre patience.
Voilà ce que je vois.
Quand je parle de 138 c'est dans le bios quand je change le fsb du proco qui d'origine est à 100.
quand je le change il retombe à 133 de toute façon.
nulenaction a écritMERCI POUR VOTRE AIDE!!
Voilà ce que je vois.
quand je le change il retombe à 133 de toute façon. ben tu t'es fait avoir, c pas un 333 alors
Voilà ce que je vois.
quand je le change il retombe à 133 de toute façon. ben tu t'es fait avoir, c pas un 333 alors
sirius a écritje crois bien que nulenaction est en train de nous faire n importe quoi la ?!
arrete de flasher ton bios pour rien, essai de comprendre de quoi tu parle avant de toucher a tout.
donne le detail de ta config et dis nous quels frequences tu vois au demarrage.
arrete de flasher ton bios pour rien, essai de comprendre de quoi tu parle avant de toucher a tout.
donne le detail de ta config et dis nous quels frequences tu vois au demarrage.
il fait pas forcément n'importe quoi : les kt4v et kt4ultra ne supportent pas les bartons d'origine par exemple
ben nan moi je crois que c toi le con dns l'histoire... j'ai un 2600+ barton et c même écrit sur la boite signé AMD ! j'ai acheté le proc en version box et c marqué en grand AMD Athlon XP 2600+ Barton (0.13µ) alors renseigne toi avant de jouer les incollables (sous win, 3dmark et compagnie c meme marqué barton qd je regarde les specs)... alors c ki ki l'a dns le cul c saviola
))))) mouahaha
))))) mouahaha Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
files les liens