Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de reconnexion de mon AMD athlon 2500+ barton ???

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous
voila j'ai acheter sur ldlc une carte mère Asus A7N8X- deluxe, une carte graphique gigabyte radeon 9600 pro, un dd 80 go, 2 barette de ram de 256, un ventirad zalman, de la pate thermique.
J'ai installé tout sa chez moi hier soir a la reception.
j'ai mis windows XP pro, tout c'est bien passé mais voila quand je regarde dans le panneau de configuration/ systeme il trouve un AMD athlon XP 1100+.
j'ai installé AIDA32 et lui aussi reconnais un AMD Athlon XP 1100+ barton ??????
Je voudrais savoir si LDLC m'aurais pas livré un amd athlon XP 1100+ mais je crois que sa existe pas donc j'ai demandé a un pote qui a la meme carte mere que moi avec un amd 2500+ barton donc comme moi et il a eu le meme probleme et il ma dit qu'il falais simplement changer la fréquance du bios mais j'ai peur que sa overclocke donc si vous pourriez me dire comment faire sa serait cool
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au 1er démarrage, le fsb est réglé à 100 mhz, et comme le coeff est de 11:

100*11=1100; il faut le régler à 166 mhz.

Tu dois être le 200 eme (environ) à poser cette question ;) 
Il doit y avoir une détection automatique du cpu dans le bios pour éviter une fausse manoeuvre.

bidoulou a écritAu 1er démarrage, le fsb est réglé à 100 mhz, et comme le coeff est de 11:

100*11=1100; il faut le régler à 166 mhz.

Tu dois être le 200 eme (environ) à poser cette question ;) 
Il doit y avoir une détection automatique du cpu dans le bios pour éviter une fausse manoeuvre.
ouais ... mais j' connais personne qui achète un Barton 2500 pour le garder d origine ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte