FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de recuperation de donnees sur mon DD

Probleme de recuperation de donnees sur mon DD

1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de recuperation de donnees sur mon DD

Plus d'informations

Salut tout le monde !
Voila mon probleme.
J'ai 2 DD, un de 300Go pour le stockage et un de 70Go pour win xp, etc...
J'ai formater mon DD de 70Go ce WE pour nettoyer le tout.

1er probl: mon DD de 300Go n'etait plus detecte en 300, mais en 128, compltement vide. Probleme apparement courant. J'ai de suite installe le service pack 2, ainsi que le prog de maxtor (c'est un maxtor diamond max 10) pour les gros DD. Il est maintenant detecte en 300Go.

2nd: impossible de re-avoir acces aux donnees que j'avais sur mon DD avant formatage de l'autre DD. Je suis meme apparement olbige de la formater pour pouvoir le reutiliser ! donc, oblige de perdre toutes les donnees, qui j'espere, existe encore kke part sur mon DD !!!!!!!!

Voila, alors si quelqu'un a une astuce...merci de m'aider !

Plus d'informations

t'as essaye de voir du coté du gestionnaire de disques dans les outils administration du panneau de config ?
qu'est il inscrit devant ce disque?

Plus d'informations

Wai bien sur. C'est ce que j'ai fait un premier. Mais, il met que le DD est sain et qu'il fait effectivmeent 300Go (enfin, plus exactement, 289...)
Je vais essayer de booter mon PC a partir de konppix pour voir ce qu'il me raconte a propo de mon DD...

Si kkun a d'autres idees... :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de recuperation de donnees sur mon DD

Annonces Google
Publicité