Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de redémarrage + son

Dernière réponse : dans Matériel

Tout dabord bonjour, voila je vous explique ma situation :
Je possèdde un pc monté main, datant d'a peu pres un an équipé de windows vista basic.
J'ai transporté mon pc aujourd'hui, avant que je ne le débranche tout allait bien.
A l'arrivé du transport, je branche mon pc et la ... c'est le drame .
Quand ma tour est en postion verticale (postion normal) et que je le démarre, celui ci s'éteint durant le démarrage (généralement avant le choix des sessions).
Quand celui ci est en position couché, il démmare correctement (je vous écris de celui ci).
Je me demande si ce ne serait pas un cable qui entrerait en contacte avec un ventilo ou une piece qui toucherai le boitier ...

Voila pour mon premier problème, si quelqun a une solution a celui ci je lui en serais grès ...

Une fois la bète en marche, je lance donc ma session qui démarra normalement a un point près : Les sons de démarrage windows sont anormalement grave ...
J'ai donc lancé itunes pour faire un test sur une chanson ...
Résultat: l'ordi sort un son inodible quelques secondes puis le son disparait totalement, impossible de le faire revenir sans redémarrer l'engin...
Problème de carte son ? de driver ?
Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être ...

Merci d'avance d'avoir passé du temps a étudier mon problème, une réponse dans les plus brefs delais serait fortement aprréciée, je tourne un peu comme un lion en cage ...

Cordialement .

Autres pages sur : probleme redemarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte