Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme reglage ecran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

tecktonick kileuse a dit :
bonjour,

j'ai un souci de reglage de l'ecran, quand je l'allume il y a une fenetre qui apparait "no support" la il faut que j'appuie sur le bouton auto de l'ecran pour qu il se regle automatiquement. en allant dans le menu de l'ecran cibox aquila 17" j' arrive pas regler sur auto.
si qq un peut m'aider ce serait sympa svp

merci par avance

Bonjour,

J'ai changé d'unité centrale et je l'ai connecté avec mon ancien écran qui à un peu plus de 4 ans et depuis mon écran est bleuté, la couleur rouge est désormais noire et je ne peut plus différencier le jaune du vert. J'ai essayé de règler le problème directement sur l'écran mais là impossible de pouvoir règler les couleurs une par une elles sont déjà paramètrée. J'ai aussi essayée dans la rubrique affichage dans panneau de configuration mais rien ni fait. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Citation :
lo41 Bonjour,

J'ai changé d'unité centrale et je l'ai connecté avec mon ancien écran qui à un peu plus de 4 ans et depuis mon écran est bleuté, la couleur rouge est désormais noire et je ne peut plus différencier le jaune du vert. J'ai essayé de règler le problème directement sur l'écran mais là impossible de pouvoir règler les couleurs une par une elles sont déjà paramètrée. J'ai aussi essayée dans la rubrique affichage dans panneau de configuration mais rien ni fait. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
As tu essayer avec un autre écran, si non commence par la ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte