• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Trois souris nomades

Publié le 30 juin 2009

Belkin vient d'annoncer trois souris destinées aux utilisateurs nomades, qui ne s'adaptent pas nécessairement aux trackpads et autres trackpoint des PC portables.Lire la suite

Logitech G7 Laser Cordless Mouse Limited Edition

Publié le 26 avril 2006

On connaissait déjà la souris Logitech G7 Cordless Mouse à travers sa version classique notamment à travers différents tests (voir notre actualité intitulée Test de la souris Logitech G7), la voici en versiLire la suite

Une pile à hydrogène pour alimenter un téléphone

Publié le 15 janvier 2008

Angstrom Power, une société canadienne, a testé une pile à hydrogène en remplacement de la batterie lithium-ion dans un téléphone Motorola.Lire la suite

iPod : danger écologique ?

Publié le 07 avril 2005

L’iPod, véritable phénomène de société, serait-il en passe de devenir un cauchemar écologique ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd’hui la question.Selon eux, la pile interne de Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme apres remplacement pile

probleme apres remplacement pile

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
apres avoir remplacer la pile de ma carte mere un message lors du demarrage de xp me dit de taper F1 pour continuer
Ensuite mon pc demarre normalement
Je pense que ce probleme doit se regler dans le bios mais je n'y connais pas grand chose
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

le message en question ne te dit pas quel est le problème?
C'est sûrement un mauvais réglage, ça doit pas être bien grave.

Répondre à El_Barto

El_Barto a écrit :

Salut

le message en question ne te dit pas quel est le problème?
C'est sûrement un mauvais réglage, ça doit pas être bien grave.

C'est sur que ce n'est pas trop grave mais c'est embetant, j'aimerais que ca demarre normalement

Répondre à marmotte45

C'est sur que ce n'est pas trop grave mais c'est embetant, j'aimerais que ca demarre normalement

Répondre à marmotte45

Je voudrait quand même savoir s'il te précise le problème dans ce message, le contraire serait étonnant, un message de ce type m'est tombé dessus pas plus tard que la semaine dernière et il me disait ce qui n'allait pas, j'ai donc pu règler le problème.

Répondre à El_Barto

Le seul message est celui ci "press F1 to resum"

Répondre à marmotte45

C'est embêtant...

Tu es sûr que la pile est bonne? et identique à l'ancienne?

Sinon enlève la et remet la.

Après tu pourra essayer de flasher le bios.

Répondre à El_Barto

Oui la pile est bonne car maintenant je ne suis plus obligé de remettre a l'heure lorsque je demarre mon pc

Répondre à marmotte45

Ba essaye de l'enlever et de la remettre.

Répondre à El_Barto

ça veut dire que ton bios est retourné en config usine et que maintenant il doit y avoir des reglages à refaire

Répondre à be-bop
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme apres remplacement pile
Aller à :

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google