Salut à tous
Comme le dit le titre, j'ai un léger problème avec mon Reserator 1 +, qui a maintenant presque 6 mois...
Tout d'abord ma config :
Carte mère Gigabyte GA-8i955X Royal
Pentium D 805 2.66 @ 3.66
4*1 Go GEIL Black Dragon
MSI 7900 GTO
Et actuellement, boîtier Antec P182 et alim LC Power 6550 (No comment plz
![:whistle: :whistle:]()
)
Avant j'avais un boîtier noname et une alim noname qui était pas du genre silencieuse. Et avant d'avoir le reserator j'étais en aircooling avec un Zalman CNPS9500 et un ventilo en extraction. Etant donné mon O/C, tout ça tournait à fond constamment alors v'là le bruit
J'ai réussi à supporter ça un an quand même... ! puis j'en ai eu marre, d'où l'acquisition, dans un premier temps, de la LC Power (again, no comment plz
![:sarcastic: :sarcastic:]()
) et du Reserator. Mon PC étant en hauteur, je n'avais pas de place derrière, donc le Reserator était devant, ce qui fait que j'avais bien 1 mètre de tuyau pour arriver à la pompe...
(petite précision : j'ai aussi le waterblock northbridge optionnel)
Malgré tout, ça marchait très bien, j'étais plutôt satisfait du résultat et le débit n'était pas mauvais.
Récemment, pour me faire plaisir, j'ai viré mon boîtier noname pour le P182. J'en ai profité pour réorganiser mon bureau, et j'ai donc pu raccourcir mes tuyaux. Il y a 50 cm environ maintenant
Mais voilà, dans le tuyau de sortie de la pompe, le débit semble effectivement légèrement augmenté (quand je touche le tuyau), mais en retour, par contre, je sens plus rien... J'ai remis le Flow Indicator pour vérifier, y a du débit mais très faible, plus faible qu'avant !
Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui peut faire ralentir le débit comme ça étant donné que l'installation me paraît mieux optimisée qu'avant...
Du coup mon proc prend facilement 5° de plus qu'avant....
![:sweat: :sweat:]()
Que faire ?