Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard Â». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme resolu Merci

Probleme resolu Merci

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme resolu Merci

swixmix
Plus d'informations

Salut a tous alors je voulais vous demander une chose car jai acheter une carte mere P4P800 (SE) et un procoo PIV C 2.8GHZ (fsb800).

Donc jai touinstaller tous brancher etc etc et lorsque je l'alume je met le cd de windows dans mon lecteur de dvd mais celui ci ne boot pas et ca me dirige sur mo,n OS donc je reboot je vais dans le bios et je remarque que seul mon lecteuer de dvd est detecté ( alors que mon graveur de cd est brancher en slave .

PS: si je branche mon graveur de cd en maitre et le lecteur de dvd en slave le BIOS lui detect seulemente le lecteur de dvd en master ( Alors qu'il devrai etre en slave )

donc jai reinstaller windows a partir de mon graveur (que j'ai brancher seul) qui lui a réussi a booter a partir du cd .

Remarque: j'ai remarquer que si je branche mon lecteur de dvd windows le detect une fois sur deux ( et cela ralentit mon ordinateur)

que faire ? est ce normal? ya une solution?

je vous remerci de me repondre le plus vite possible svp ( sinon je l'emmene en SAV

Merci a tous

Message édité par swixmix le 18-08-2004 Ã  21:54:11

---------------
a tout probleme il y a uns solution!
Plus d'informations

es-tu sûr de tes cavaliers Master-slave ???
Les as-tu bien placés....pas à l'envers du sticker

Modèle du lecteur DVD et du Graveur ???

Message édité par le 18-08-2004 Ã  10:55:46
swixmix
Plus d'informations

lecteur dvd c'ets un liteon
graveur samsung

ben en faite j'ai pas changer la place des cavalier des lecteur ( comme sur mon ancienne CM c marchait jz me suis dis c'ets pas bsoin de les deplacer)

Pourquoi il faus les deplacer?

---------------
Plus d'informations

a priori si ça fonctionnait sur ton ancienne CM, y a pas de raison que ça foire.......sauf incompatibilité.....ou nappe défectueuse.
As-tu_ utilisé les nappes fournies avec ta CM ??? Vérifie leur branchement. Essaie de mettre ton DVD en slave avec le DD et le Graveur en Master sur l'autre port

swixmix
Plus d'informations

BEN ui ca marchais sur mon anvcienne CM et ca m ferai chier que ca soit incompatible . et ui j'ai utilisé les nappes fourni avec la CM bon je vais faire ca ( vais mettre leDD en master 1 le lecteu en slave 1 et la graveur en master 2

---------------
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

swixmix a écrit :

ben en faite j'ai pas changer la place des cavalier des lecteur ( comme sur mon ancienne CM c marchait jz me suis dis c'ets pas bsoin de les deplacer)

et tu m'expliques comment tu fait pour changer la config maitre esclave alors ? :heink:

[:edit] ah je sais, tu utilises l'ordre de branchement des nappes :D
ce truc qui marche uen fois sur 100, et encore, quand les lecteurs sont bien configures ....

Message édité par gambit le 18-08-2004 Ã  11:16:21

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
swixmix
Plus d'informations

ben je change les nappes mais lorsque j'ai monter ma tour jai laisser le lecteur dvd en maitre et le graveur en esclave ( comme il l'etait sur l'ancienne carte mere

---------------
swixmix
Plus d'informations

probleme regler merci 060 ( en faite sur l'ancienne CM leslecteurs et graveur etait en CS et marchai ( va savoir pk) donc c'etait normal que cela ne archait pas sur cette news carte mere)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme resolu Merci

Aller à :

Annonces Google