Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Résolution extrême pour un 22 pouces Toshiba

Publié le 03 novembre 2007

Toshiba vient d’annoncer un écran 22 pouces d’une résolution de 3 840 x 2 400. Ce système WQUXGA est avant tout destiné aux professionnels et au monde de la publicité. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme resolution carte ATI

probleme resolution carte ATI

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme resolution carte ATI

Plus d'informations

bonjour, je suis pocesseur d'un Tv lcd HD ready qui peut monter en resolution Maxi à 1366 x 768, je viens de bracncher mon nouveau Pc dessus par la prise hdmi du tv et de l'ordi (hdmi>hdmi), la config de mon pc est la suivante: Carte Mère Abit Fatal1ty F-I90HD - Socket 775 pour Intel Quad Core / Core 2 Duo & Extreme/P4 et D avec carte graphique ATI integré. ma carte detecte une resolution de 1900pxl concernant le Tv... alors que celui-ci ne monte qu'en 1366! le probleme est que je ne peux pas acceder à cette resolution particuliere, la resolution que je peux obtenir est la suivante: 1280x768, ce qui me rogne l'image en hauteur et en largeur, j'ai bien mis à jour le pilote de ma carte graphique mais je n'ai toujours pas acces à cette reso. Si qqun a une solution, je suis preneur :)) Merci d'avance

ci joint un lien vers le detail de ma carte mere: http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=404213#3

Plus d'informations

bonjour Winboost,
je me trouve à peu de chose près dans la même situation! ma TV Loewe peut afficher 1366x768 pixels (16:9), et mon portable ACER Travelmate 4101 (carte ATI Radeon X600) me permet d'aficher différentes résolutions dont la plus proche est le 1280x768
la TV a un connecteur VGA/XGA, mais les premiers essais 'obligent à descendre en 1024x768 (format 4:3) pour pouvoir partager le bureau Windows antre le portable et la TV

je ne suis pas sûr qu'une mise à jour du pilote de la carte ATI apporterait quelque chose, mais à l'occasion j'essaierai

si j'obtiens de meilleurs résultats au cours des essais suivants, je ne manquerai pas de revenir sur le forum

Albert

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme resolution carte ATI

Aller à :

Annonces Google