Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme resolution carte ATI

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, je suis pocesseur d'un Tv lcd HD ready qui peut monter en resolution Maxi à 1366 x 768, je viens de bracncher mon nouveau Pc dessus par la prise hdmi du tv et de l'ordi (hdmi>hdmi), la config de mon pc est la suivante: Carte Mère Abit Fatal1ty F-I90HD - Socket 775 pour Intel Quad Core / Core 2 Duo & Extreme/P4 et D avec carte graphique ATI integré. ma carte detecte une resolution de 1900pxl concernant le Tv... alors que celui-ci ne monte qu'en 1366! le probleme est que je ne peux pas acceder à cette resolution particuliere, la resolution que je peux obtenir est la suivante: 1280x768, ce qui me rogne l'image en hauteur et en largeur, j'ai bien mis à jour le pilote de ma carte graphique mais je n'ai toujours pas acces à cette reso. Si qqun a une solution, je suis preneur :) ) Merci d'avance

ci joint un lien vers le detail de ma carte mere: http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=404213#3

Autres pages sur : probleme resolution carte ati

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour Winboost,
je me trouve à peu de chose près dans la même situation! ma TV Loewe peut afficher 1366x768 pixels (16:9), et mon portable ACER Travelmate 4101 (carte ATI Radeon X600) me permet d'aficher différentes résolutions dont la plus proche est le 1280x768
la TV a un connecteur VGA/XGA, mais les premiers essais 'obligent à descendre en 1024x768 (format 4:3) pour pouvoir partager le bureau Windows antre le portable et la TV

je ne suis pas sûr qu'une mise à jour du pilote de la carte ATI apporterait quelque chose, mais à l'occasion j'essaierai

si j'obtiens de meilleurs résultats au cours des essais suivants, je ne manquerai pas de revenir sur le forum

Albert
Lassé par la pub ? Créez un compte