Je possède un écran lcd Samsung Syncmaster 205 BW branché sur la sortie digitale de ma carte graphique nvidia Geforce 7300 GS, la seconde sortie, analogique étant occupée par un lcd Viewsonic VA2216w. Le problème se situe au niveau de la résolution native du samsung sous windows xp. Celle-ci est normalement de 1680 x 1050, cependant je n'arrive pas à configurer cette résolution sous windows xp, elle n'apparait tout simplement pas dans les options d'affichage et ma résolution actuelle est de 1280 x 1024.. Par contre pour le Viewsonic dont la résolution native est aussi de 1680 x 1050, aucun problème! Comment puis-je faire fonctionner mon Samsung sous sa résolution native tout comme je le fait avec mon Viewsonic?
Message édité par jones33 le 07-02-2008 à 19:44:41
Oui mes pilotes sont mis à jour... mais effectivement j'ai aussi pensez que le problème pouvais venir de la carte graphique... ce que je ne comprend pas c'est que mon Viewsonic ne me pose pas de problème avec cette résolution... j'ai aussi essayé en ne branchant que le samsung aussi bien sur la sortie digitale qu'analogique mais sans succès...
Je voudrais vraiment pouvoir utiliser mon Samsung avec sa résolution native, car pour l'instant je suis en 1280 x 1024 et j'ai comme un effet de flou assez gênant sur mon écran...