Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sharp sort un 12 Mégapixels

Publié le 08 novembre 2006

Sharp vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo compact prenant des clichés d’une résolution de 12 Mégapixels. Nous pouvons donc maintenant répondre à la question posée récemment dans nos colonnes : « Qui sera le premier à 12 Mpix&n ... Lire la suite

NeoDivX 9.3 Bêta (build 951)

Publié le 03 janvier 2003

La Neodivx Team vient de sortir NeoDivX 9.3 bêta 3 (build 951). Celui-ci prend en charge toutes les étapes de la création d'un DivX, depuis le rip du DVD jusqu'à la grav Lire la suite

L'indépendance de la résolution dans Windows 7

Publié le 16 septembre 2008

Microsoft devrait activer l'indépendance de la résolution dans Windows 7. Lire la suite

Un lecteur DVD portable 8 pouces chez Sony

Publié le 10 avril 2007

Sony a présenté au Japon le DVP-FX850, un lecteur de DVD portable équipé d’un écran de 8 pouces. C’est le successeur du modèle FX810, dont nous avons déjà parlé. L’autonomie est élevée (6 heures) et l’écran est rotatif, à la manière de certains TabletPC Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme resolution sortie TV

probleme resolution sortie TV

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme resolution sortie TV

Plus d'informations

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une radeon 9800 pro, mais ça n'affiche que en 1024 x 768 sur ma tv, alors que je veux passer en 800 x 600. Comment faire, quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ca doit pouvoir se regler dans les drivers

Sinon les prob ati c sur www.radeonthetop.com

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

je comprends pas ce qui te bloque ...

dans les parametres, tu bouges le curseur sur 800*600, c tout [:spamafote]

Plus d'informations

ou ?
j'ai pas de curseur !

j'ai une DVI et VGA reconnu comme 2 ecran

mais la sortie TV n'est pas reconnue comme un ecran, donc je peux pas modifier la taille

Don't blink
Plus d'informations

Joez a écrit :

mais la sortie TV n'est pas reconnue comme un ecran, donc je peux pas modifier la taille

ben si

les radeon n'ont que 2 ramdacs [:spamafote]

si dans les parametres avancés tu as choisi TV, alors le 2° ecran est celui de la tv

Plus d'informations

il a branché les 3 sorties :D

Don't blink
Plus d'informations

c_planet a écrit :

il a branché les 3 sorties :D

quand bien meme.. ça change rien au pb [:spamafote]

Plus d'informations

bin si, la télé relaye (ou veut relayer) l'image d'un de ses deux écrans, le tft est surement en 1024.

Plus d'informations

autre piste, à l'époque des ti4600 et même 9700pro, il était impossible d'avoir la résolution du second écran supérieure à celle du premier. normalement je pense que la réso du second descend automatiquement si celle du premier est descendue à une valeur inférieure mais on ne sait jamais. donc ici il se pourrait que la télé soit en affichage primaire et que l'écran soit en 1024.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

c_planet a écrit :

bin si, la télé relaye (ou veut relayer) l'image d'un de ses deux écrans, le tft est surement en 1024.

:jap:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Don't blink
Plus d'informations

a mon avis, c meme pas ca le pb...

il a tout simplement pas compris que le 2eme ecran dans les options represente la TV.. il pense que c'est le DVI...

mort aux cons
Plus d'informations

je pense aussi, qu'il na pas compris que le 2ème écran représente la Tv.

Alors clique sur ton 2 ème écran et là tu descends la résolution. :wahoo:

Plus d'informations

ben non j'ai deja esayer ça
ça marche pas

Plus d'informations

bah réponds nous, t'as branché les 3 sorties ?

edit : si oui, c'est pas bon c'est 2 maximum. Si non, pourquoi dis-tu avoir deux écrans reconnus sur dvi et vga ?

Message édité par c_planet le 15-04-2004 à 17:22:39
Plus d'informations

ben non j'ai que en en DVI en 1280

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme resolution sortie TV

Aller à :

Annonces Google