Probleme de Resolution
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila mon probleme, j'ai un moniteur Acer AL1916w (Natif 1440*900) et une Radeon 9250 AGP.
Bon jusque la sa vas mon probleme est ke je ne suis pas capable de mettre mon ecran dans sa resolution natif.
J'ai tenter de le faire avec REGEDIT et Powerstripe mais rien ne marche....j'ai les dernier pilote a jour (downloader hier) XP SP3 avec toute les update mais pas moyen de faire aparaitre la resolution.
Que faire ???
Car les resolution mouindre ne son pas super clair et le 1600*1200 est etirer ski est domage car je l'aime bien....alors est t'il possible davoir mon ecrant fonctionel?
Bon jusque la sa vas mon probleme est ke je ne suis pas capable de mettre mon ecran dans sa resolution natif.
J'ai tenter de le faire avec REGEDIT et Powerstripe mais rien ne marche....j'ai les dernier pilote a jour (downloader hier) XP SP3 avec toute les update mais pas moyen de faire aparaitre la resolution.
Que faire ???
Car les resolution mouindre ne son pas super clair et le 1600*1200 est etirer ski est domage car je l'aime bien....alors est t'il possible davoir mon ecrant fonctionel?
Autres pages sur : probleme resolution
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bjr,
J'ai a peu pret le mm pb que toi a la difference :
j'ai un ecran ASUS VH222S et une carte radeon A9200SE. j'ai mis a jour les pilotes sur le site ATI
Lorsque je mets la configuration sur 1920/1080 j'ai un immence ecran (on l'appel vituel je crois).. lorsque je bouge la souris a lextreme gauche j'ai le bureau qui se decalle vers la droite et inversement...
Savez-vous comment faire pr attendre cette resolution ?
Pour le moment je suis avec une resolution 1280/1024, l'affichage pas trop mal mais un peu ecrase :-(
Merci pour votre aide !!
J'ai a peu pret le mm pb que toi a la difference :
j'ai un ecran ASUS VH222S et une carte radeon A9200SE. j'ai mis a jour les pilotes sur le site ATI
Lorsque je mets la configuration sur 1920/1080 j'ai un immence ecran (on l'appel vituel je crois).. lorsque je bouge la souris a lextreme gauche j'ai le bureau qui se decalle vers la droite et inversement...
Savez-vous comment faire pr attendre cette resolution ?
Pour le moment je suis avec une resolution 1280/1024, l'affichage pas trop mal mais un peu ecrase :-(
Merci pour votre aide !!
Je suis en VGA pi non ma carte video nest plus suporter....tk messemble bien...j'ai ete sur le site de ATI et j'ai selectioner Radeon 9250 pi sa ma donner mes driver....par contre je n'est pas installer Catalist(pc trop vieux pour avoir des soft ki le ralentisse)
Enfin j'ai vue sur le net ke je ne suis pas le premier avoir ce probleme...avec une Geforce il sufi de modifier le fichier du driver pour ke sa marche mais rien a faire avec ma carte video...:S
Enfin j'ai vue sur le net ke je ne suis pas le premier avoir ce probleme...avec une Geforce il sufi de modifier le fichier du driver pour ke sa marche mais rien a faire avec ma carte video...:S
Presentement je suis a 60hz(par default) car je me suis dit ke j'aurrais plus de chance kelle soit suporter.....
Bon je voit dfessayer et tjr rien a i faire.....en plus j'ai tout reformater....j'ai meme installer les driver de lecran...la gestion des couleur
je suis maintenant brancher en DVI via un adapteur DVI-VGA (lecran na pas de DVI)
et pourtant sa ne marche tjr pas
Bon je voit dfessayer et tjr rien a i faire.....en plus j'ai tout reformater....j'ai meme installer les driver de lecran...la gestion des couleur
je suis maintenant brancher en DVI via un adapteur DVI-VGA (lecran na pas de DVI)
et pourtant sa ne marche tjr pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumResolution probleme lecteur dvd pc portable
- ForumProbleme de résolution
- ForumProblème résolution ?
- ForumProbleme Couleur/Resolution DV9700
- ForumRésolution des problèmes dvd samsung sh893
- ForumProbleme de resolution ecran 23" packard bell
- ForumProblème de résolution
- ForumProbleme resolution crysis
- ForumProblème de résolution pc-->écran lcd