Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de résolutions

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

Je viens de copier mon dossier steam sur mon nouveau pc sous Windows 7 avec une GTX295.

Je regle la résolution de mon écran, jusque la tous vas bien.

Puis je lance Counter Strike, et la, le jeux se lance dans une toute petite fenêtre entourée de bandes noires.
Je suis configuré en 640x480 sous CS.
Sur mon ancien pc ( portable, XPS M1710)
J'avais une grande résolutions sur le bureau, et idem 640 sous CS , mais je n'avais pas ces bandes noir.

Mon CS en 640x480 était ajuster a la taille de l'écran.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Autres pages sur : probleme resolutions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux pas copier/coller steam comme ça... Il faut le réinstaller puisque ta base de registre change après une réinstallation de l'OS.

Donc, tu gardes ton "steamapps" de coté, tu installes normalement steam et avant de lancer steam, tu remplaces le répertoire "steamapps" vide par celui que tu as sauvegardé.

Et hop, ça roule (et c'est bien plus propre, au passage...)

KeLL0n_68 a dit :
J'avais déjà copier coller tout mon steam d'un pc à l'autre, et sa marchais nikel ...

Donc je ne pense pas que cela vienne de la copie ...

Moi, je pense que si !
Ce n'est pas parce que ça a marché auparavant que c'est une façon propre de procéder.

Bon réinstallation propre faite, et toujours le problème.

Je vais re télécharger les drivers de ma carte sur le site nvidia et non pas chez EVGA, éteindre mon pc, sortir la CG et la remettre pour tout réinitialiser.

Je vous tien au courant.

C'est uniquement pour CS1.6 le 640x480

Les autres jeux, je met tout à fond !

Par contre j'ai vu sur des forums que il y a un paramètre dans le panneau de cfg nvidia qui s'appelle " mise à l'échelle "

Mais dans la version des drivers que j'ai 191.07 ( les derniers ) l'option n'existe
plus.

Pour infos, je suis vous windows 7 64 bits
Lassé par la pub ? Créez un compte