Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony rappelle ses VAIO TZ pour cause de surchauffe

Publié le 05 septembre 2008

Coup dur pour le Japonais Sony qui se voit contrait de rappeler 440 000 VAIO TZ. En cause un problème de surchauffe. Des déformations du boitier C’est à la suite de plus de 200 plaintes et de sept cas de brulures que Sony a donc décidé de rappeler des ce Lire la suite

Le Sony VAIO Série C passé au crible

Publié le 13 novembre 2006

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite

Le Sony VAIO Série C en détail

Publié le 13 novembre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable de la marque japonaise se positionnant sur le marché grand public : « Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce ... Lire la suite

Test du Sony VAIO G11 : impossible de faire un PC plus léger

Publié le 15 mars 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème restauration VAIO A215M

Problème restauration VAIO A215M

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Pages internet saccadées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème restauration VAIO A215M

Plus d'informations

Bonjour,

Une bouée à la mer depuis la Martinique :
Le HDD du portable A215M de ma compagne a rendu l'âme et après remplacement du fautif, impossible de faire la restauration depuis le DVD gravé lors de l'achat. La procédure se bloque à 25%.

Je cherche une bonne âme qui aurait le DVD de restauration système de ce modèle et qui pourrait m'en faire une copie ou plus économique en faire un flux torent que je pourrait télécharger. J'ai bien téléphoné au support Sony, mais ils me chargent 112roros pour les DVD avec le port pour la Martinique !

Sinon, croyez-vous que je puisse utiliser le DVD de restauration du A115M qu'elle avait avant (le portable a été volé mais j'ai toujours les DVD).

Merci d'avance au sauveur de service,

Cordialement et avec du soleil en prime,

Laurent
Fort de France

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ils se gavent ... pour 112€ tu as une licence toute neuve ...

Tu n'as pas un gentil réparateur competent pas loins de chez toi ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Réparateur il y a.
180€ HT pour 2h de main d'oeuvre.
Pas mal, non ?

Je suis largement assez compétent pour le faire moi-même, en plus de 2h s'il le faut.
Le problème c'est la difficulté à joindre Microsoft depuis la Martinique pour activer une copie non Sony avec une licence lié au VAIO. Et puis se perdre dans les drivers.

La solution du DVD de restauration est vraiment la plus simple... quand on l'a !

A bientôt pour de bonnes nouvelles si quelqu'un a le dit DVD,

Laurent

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème restauration VAIO A215M

Aller à :

Annonces Google