Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

RivaTuner 2.0 : support expérimental du G80

Publié le 28 novembre 2006

RivaTuner 2.0, célèbre utilitaire d’overclocking des cartes graphiques NVIDIA et ATI vient d’être mis à jour en version RC 16.2. Compatible avec les derniers pilotes ATI et NVIDIA, cette mise à jour comprend un module d’overclocking amélioré palliant l’ab ... Lire la suite

Rivatuner 2.0 RC15.1 : débridez votre Geforce 6800

Publié le 07 septembre 2004

Une nouvelle version du célèbre tweaker RivaTuner vient de sortir. Ce petit logiciel pour cartes graphiques ATI et Nvidia permet d'accéder à des options de configuration "cachées". Mais cette nouvelle version permet surtout d'utilise Lire la suite

Le guide du bidouilleur pour Geforce 8800

Publié le 02 avril 2007

Heureux possesseurs d’une Geforce 8800, vous regrettez peut-être de ne plus pouvoir moduler les fréquences de la carte afin de la rendre plus silencieuse et économe au repos, comme cela était possible avec les anciennes séries ? Au contraire vous vou ... Lire la suite

Diminuer la consommation des Geforce 9

Publié le 08 octobre 2008

Si vous possédez une Geforce récente, et que vous êtes allé jouer avec des utilitaires tels que GPU-Z, Powerstrip ou Rivatuner, vous avez sans doute remarqué que ses fréquences de fonctionnement ne diminuaient pas vraiment avec l’usage, au contraire Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme rivatuner

Probleme rivatuner

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme rivatuner

Plus d'informations

Salut à tous :hello:
Voila j'ai décidé de réguler ma 8800gt 512 avec le celebre logiciel rivatuner en m'aidant de cette adresse : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] ent-7.html

Mais voila j'ai un souçis :sweat:
J'ai suivi l'article à la lettre jusqu'a la partie 3 et c'est la que le probleme survient. Lorsque je dois cliquer sur "core température" et sur "setup" indiquer de cette façon "On arrive sur une nouvelle fenêtre ou l'on peut renseigner un certains nombres de paramètres relatifs à l'affichage de la courbe, mais la partie qui nous intéresse le plus se situe en bas et s'intitule ThresHolds Setting. C'est ici que l'on peut rajouter nos conditions de thermorégulation. Nous allons ajouter la première en cliquant sur le bouton plus (Add new Threshold)." la fenetre s'affiche mais la partie ThresHolds Setting n'éxiste pas

http://images2.photomania.com/551933/1/rad19B97.jpg
SVP une solution ? :ange:

Message édité par phoenixsub le 29-07-2008 à 15:27:57

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
Plus d'informations

Y'a un truc qui va pas ?

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
Plus d'informations

SVP up !
(J'aime pas dire ça mais on me laisse pas le choix :sarcastic: )

Mon message n'est pas clair ? ou est le probleme?

Message édité par phoenixsub le 03-08-2008 à 13:28:37

---------------
Plus d'informations

Meme pas une reponce ! A chaques fois que je pose une question personnes n'éssait d'y répondre :pfff: c'est quoi le probleme ? D'apres mes souvenirs je n'ai rien à me reprocher sur se forum n'y sur aucun autre.

---------------
Plus d'informations

Tu as un problème "logiciel" NON?
Tu est bien sur un forum matériel ici non?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

Ben voila suffit de le dire ! merci

---------------
Plus d'informations

Je dois poser ma question ou ?

Message édité par phoenixsub le 04-08-2008 à 19:15:30

---------------
Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

Merci :)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme rivatuner

Aller à :

Annonces Google