Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Branchez facilement vos appareils DVI et HDMI

Publié le 28 décembre 2007

Branchez un câble derrière une télévision vous embête ? Voici la solution, les adaptateurs 360° de Cables To Go. Lire la suite

LaCie se lâche et lance le Huby [MAJ]

Publié le 01 décembre 2006

Les produits LaCie se sont forgés une forte image de marque à la fois grâce à leur qualité, mais aussi grâce à leur design, original. La tradition est perpétuée avec le Huby, le dernier hub USB de la marque. Dessiné par Ora-Ito, il fait irrésistiblement ... Lire la suite

Huit SATA et quatre RJ45 pour une carte mère Asus

Publié le 09 août 2007

Asus vient d’annoncer une carte mère pour les petites entreprises qui veulent se doter d’un serveur à petit prix, la P5M2-E/4L. Cette carte a deux particularités : quatre ports RJ45 et huit prises SATA. Agrégation en LAN, jusqu’à quatre gigabits Le ... Lire la suite

Un réseau CPL chez Devolo

Publié le 08 juillet 2005

Une alternative au réseau RJ45 commence à apparaître, il s'agit de faire transiter les données par une simple prise de courant ce qui a pour avantage de supprimer tous les câbles, très utile pour faire communiquer plusieurs PC situés à différents éta Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme RJ45 male

Probleme RJ45 male

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme RJ45 male

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Bonjour,

y a-t-il plusieurs sortes de prises male RJ45? :pt1cable:

car j'ai des connecteurs rj45 males, mais ils ne rentrent dans aucune prises rj45 femelles,
ils sont plus larges et dessus c'est marqué AMP et une coque de metal autour,

mais a part cela identiques :whistle:

G60 addict
Plus d'informations

Il y a aussi les prises téléphone... Ce que tu dois probablement avoir, pour que ca ne rentre pas.

Plus d'informations

Une photo peut etre ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

reseau rj45 ----------------------------- telephone = rj11
http://www.housing.uiuc.edu/technology/images/hardware/RJ11-45.jpg

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Merci mais c'est un connecteur legerement plus large est qui a 8 fils est c'est marqué AMP dessus

sinon d'apparence c'est pareil que des rj45

Plus d'informations

a écrit :

Une photo peut etre ?

le j'en ai pas mais d'apparence c'est identique sauf que quand on veut les brancher sur des prises rj45 c'est un peu plus large

c'est pour cela que je voulais savoir si il y avait plusieurs sortes de tailles de prises rj45

maigre à faire peur
Plus d'informations

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

bon sans mais c'est bien sure! :pt1cable:

Merci c'est cela!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme RJ45 male

Aller à :

Annonces Google