Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'appareil photo numérique écologique de Sony n'a pas de batterie

Publié le 13 décembre 2007

Sony vient de présenter un appareil photo numérique original : en forme de roulette à pizza, il n'a pas de batterie. Lire la suite

Un nouveau clavier multimédia chez Trust

Publié le 05 janvier 2007

Trust vient de lancer son nouveau clavier multimédia, le Mutimedia Scroll Keyboard KB-2200. Le multimédia abordable Ce clavier conviendra à ceux qui veulent un clavier multimédia abordable. Comme à son habitude Trust a placé son clavier parmi les moins ch Lire la suite

La souris pour gaucher de Logitech

Publié le 30 mars 2006

La MX610 pour gaucher présentée lors du dernier CeBIT est désormais disponible dans le commerce.Elle est à la pointe des technologies actuelles, puisque dépourvue de fil et équipée d’un capteur laser. Lire la suite

Une souris Bluetooth pour portable par Genius

Publié le 24 octobre 2006

Genius s’attaque au marché des souris Bluetooth avec la Navigator 900. Compatible Bluetooth 2.0 EDR elle a une portée d’une dizaine de mètres. Son design est symétrique à trois boutons conviendra aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers. Son capteur optiq ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Roulette incompréhensible

Probleme Roulette incompréhensible

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Roulette incompréhensible

I've got tha power
Plus d'informations

Bonjour, depuis quelques temps la roulette de ma souris filiaire PS/2 ne fonctionne pas quand je (re)démarre mon PC alors que le bouton central fonctionne. Je suis obligé de la débrancher et la rebrancher a chaud, et la miracle la roulette marche. Je voudrais regler ce probleme avant d'abimer mon port ps/2. (winXP sp2)

---------------
Mon score 3dMark06
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'as essayé avec une autre souris ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
I've got tha power
Plus d'informations

Non, mais celle-ci fonctionne tres bien sous ubuntu (sans la débrancher et rebrancher en fait), dans Xp g regardé dans les peripheriques systemes, ça dit qu'il n'ya aucun probleme. J'ai l'impression que ça vien de mon clavier logitech(usb), l'ancien etait en ps/2. serait-ce possible? sinon je testerais avec mon ancien clavier lors du prochain démarrage. merci kan même.

---------------
Mon score 3dMark06

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Roulette incompréhensible

Aller à :

Annonces Google