Ce virus reputé très dangereux exploite l'une des dernières failles de sécurité d'Internet Explorer, vole vos mots de passes et sature les réseaux. A la première exécution, celui se cache dans le dossier système sous un faux nom et s'ajoute Lire la suite
ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Gigabyte vient de présenter sa nouvelle souris pour gamer, la GM-M8000. Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Probléme son qui saccade, sature et grésille sur AC'97
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme son qui saccade, sature et grésille sur AC'97
|
|
SYSTEM ERROR
Plus d'informations
|
Salut, |
|
disk boot failure
Plus d'informations
|
probleme de driver probablement...
|
|
SYSTEM ERROR
Plus d'informations
|
Merci pour la réponsse, mais j'ai déjà mis à jour avec les derniers drivers.
|
|
disk boot failure
Plus d'informations
|
scanne ton PC avec un AV correct voir si tu n'as pas de virus des fois.
|
|
SYSTEM ERROR
Plus d'informations
|
Merci de m'aider mais j'ai déja scanné avec Panda et l'antivirus en ligne de secuser.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi G le même problème avec ma nouvelle carte mere Gigabyte SLI royal... et je suis perdu |
|
Plus d'informations
|
(je fais un ti Up histoire que ce poste soit pas oublié)
|
|
Plus d'informations
|
racheter une carte 5.1 pour un portable :s
|
|
Carpe Diem
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Plus d'informations
|
j'avais le même problème avec la AC'97 n'en pouvant plus j'ai investit aussi dans une audigy 2 et la plus de problème!!
|
|
Carpe Diem
Plus d'informations
|
oui j'ai windows xp pro.
|
|
Plus d'informations
|
Bon apres avoir passer du temps avec plusieurs gugus de la hotline et de sony, finalement ils savent pas trop non plus (mdr) ca vient d'un conflit entre la carte son integrée, et les codecs mis dessus.
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le probleme sauf que c'est principalement quand je tap avec mon clavier ....ca saccade tout le son et dans un jeu, l'image ... C'est TRES enervant je dois dire , surtout quand on essaye beaucoup de truc ... Je vais changer d'enceintes bientot et peut etre de carte son ce qui devrait resoudre le prob ... |
|
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Kasiorn le 29-12-2005 à 09:08:26 |
|
Plus d'informations