[PC] Probleme de son/ saccades
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour !
Hier, j'ai décidé de défragmenter mes disques dur, et tout s'est bien passé sauf pour un, celui que j'utilise pour le stockage de jeux, films.... (1To) dont la défragmentation s'est arrêtée a 53% sans parvenir a continuer ...
Depuis, j'ai un énorme probleme, d'un part de mon son, mais aussi quand je lance des jeux, je ne saurais expliquer, alors je vous donne des exemple :
-Je lance Bioshocl deux tout va bien, je lance une partie => 1) le chargement est treeeees long, plus que d'habitude, 2) La kmusique saute genre "I was singing ing ing ing ing ing ing..." et se relance pendant 1 seconde avant de reprendre + grésillements.
-Pourtant quand je lance iTunes, la musique marche parfaitement
-Par contre je lance WoW, pareil les chargements sont plus longs, la musique bug pendant les chargements.
-Si j'ai le malheur d'avoir lancé Team Speak pendant un chargement, alors les bug son afflige les vois sur TS, ils m'entendent normalement mais quand ils répondent, leur voies sont TRES saccadées, grésillées .....
- De plus, la totalité de me jeux se met a ramer, Bioshock est injouable ou presque, alors que tous tournaient a fond il y a encore deux jours ):
je suis désespéré, je ne trouve pas de solution, j'ai pensé a formater, mais est ce que ca peut venir de mon matos ???
Merci d'avance pour vos avis
Hier, j'ai décidé de défragmenter mes disques dur, et tout s'est bien passé sauf pour un, celui que j'utilise pour le stockage de jeux, films.... (1To) dont la défragmentation s'est arrêtée a 53% sans parvenir a continuer ...
Depuis, j'ai un énorme probleme, d'un part de mon son, mais aussi quand je lance des jeux, je ne saurais expliquer, alors je vous donne des exemple :
-Je lance Bioshocl deux tout va bien, je lance une partie => 1) le chargement est treeeees long, plus que d'habitude, 2) La kmusique saute genre "I was singing ing ing ing ing ing ing..." et se relance pendant 1 seconde avant de reprendre + grésillements.
-Pourtant quand je lance iTunes, la musique marche parfaitement
-Par contre je lance WoW, pareil les chargements sont plus longs, la musique bug pendant les chargements.
-Si j'ai le malheur d'avoir lancé Team Speak pendant un chargement, alors les bug son afflige les vois sur TS, ils m'entendent normalement mais quand ils répondent, leur voies sont TRES saccadées, grésillées .....
- De plus, la totalité de me jeux se met a ramer, Bioshock est injouable ou presque, alors que tous tournaient a fond il y a encore deux jours ):
je suis désespéré, je ne trouve pas de solution, j'ai pensé a formater, mais est ce que ca peut venir de mon matos ???
Merci d'avance pour vos avis
Autres pages sur : probleme saccades
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je viens d'essayer Mass Effet 2, il ne rame pas du tout (toute option a fond) mais pareil, le son grésille et les voies sont incompréhensibles ...
Et derniere info : je viens d'installer un jeu rapidement sur mon 1er DD (celui avec le systeme d'exploitation (XP soit dit en passant) le jeux Half Life, et surprise : pas de bug son !
Et derniere info : je viens d'installer un jeu rapidement sur mon 1er DD (celui avec le systeme d'exploitation (XP soit dit en passant) le jeux Half Life, et surprise : pas de bug son !
Je viens de tester Bioshock 2 sur mon 1er DD et ça ne bug pas non plus, je pense donc que le probleme vient de l'autre (celui de 1To).
Pour le coup j'ai peut etre une piste : parfois mon PC ne reconnait plus ce 2e DD, il suffit alors que je bouge un peu le câble SATA pour que ca aille mieux, est ce que mon probleme ne viendrait pas de là ?
Peut etre changer de câble SATA résoudra la question...
Pour le coup j'ai peut etre une piste : parfois mon PC ne reconnait plus ce 2e DD, il suffit alors que je bouge un peu le câble SATA pour que ca aille mieux, est ce que mon probleme ne viendrait pas de là ?
Peut etre changer de câble SATA résoudra la question...
Pour la HD 4890 j'avais justement posté sur le fofo pour savoir si il allait etre bridée et tu m'avais répondu que ca devrait aller, de toute facon je tourne tout à fond pour le moment, et mon proco, j'arrive pas a l'OC, la carte mere est bridée..
Pour le manque de RAM, je vois pas pourquoi vu que ca fait 2 / 3 mois que j'ai cette config et tout allait bien ! C'est depuis cette defragmentation
Pour le manque de RAM, je vois pas pourquoi vu que ca fait 2 / 3 mois que j'ai cette config et tout allait bien ! C'est depuis cette defragmentation
Bon, je vais le formater des qu'un ami m'aura preté une DD externe pour copier tout mes fichiers, je verrai ce que ça donne...
Pourtant j'avais pris exprès un DD de marque (WDC WD2500JS)
Pourvu que le formatage résolve le probleme.
Sinon j'ai entendu parler du formatage de bas niveau ca donne quoi ?
Pourtant j'avais pris exprès un DD de marque (WDC WD2500JS)
Pourvu que le formatage résolve le probleme.
Sinon j'ai entendu parler du formatage de bas niveau ca donne quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMicro saccades
- Forumprobleme graphique : image saccadé
- Forumproblème CSS saccade
- ForumProbleme Freebox HD Saccade
- ForumHelp - saccade + probleme de son
- ForumProblème saccade sur Bf2
- ForumProbleme saccade raimbow six 3 raven shield
- ForumProbléme son qui saccade, sature et grésille sur AC'97
- Forum( Aide ) Saccades en passant à une 560 GTX TI.
- Voir plus