Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Free et la téléphonie mobile : une nécessité ?

Publié le 28 décembre 2006

Dans une interview donnée à BFM, Michaël Boukobza a tenu des propos qui laissent à penser que Free est plus déterminé que jamais à rentrer sur le marché de la téléphonie mobile estimant que c’est une nécéssité. Il a donc des vus sur la quatrième licence ... Lire la suite

TimeShift : Impressions un an après !

Publié le 09 mai 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Aussi étrange que cela puisse paraître, Timeshift aurait du sortir il y a un an. C’était programmé, et sur le point de se concrétiser, quand un je ne sais quoi est venu chambouler notre aff ... Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème ... CG ou autre je sais pas trop

problème ... CG ou autre je sais pas trop

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème ... CG ou autre je sais pas trop

Plus d'informations

Bon alors voila je vous présente le problème :
je joue a World Of Warcraft et ca fait quelques mois que mon pc au bout de quelques minutes (ca varie ... ca peut aller de deux minute a une heure) se bloque complètement ... je ne peux que le rebooter
personellement je n'en peux plus c'est insuportable. alors j'ai vider mes disques dur (enfin je les ai alléger quoi ^^)
j'ai essayer 3Dmark05 et mon PC a bloqué comme sur World Of Warcraft donc je pense que mon problème vient de ma carte graphique , alors j'ai réinstaller les drivers , je ne pense pas que ce soit une surchauffe (le cpu était a 54 degré quand j'ai regardé sur speedfan)
carte mère : shuttle FX43
CG : MSI geforce 7600 GS
2GO de ram
alim : x) je ne sais pas du tout
voila j'aimerai savoir si on pouvait m'aider a passer ce cap difficile de ma vie informatique ? x)

je répète le problème : mon pc se bloque totalement : pas d'écran noir ni rien par exemple si je suis en train de jouer il s'arrête net sur l'image du jeu et je ne peux plus rien faire a part reboot

Bonne nuit et merci d'avance :)

Plus d'informations

et j'ai oublier d'ajouter SVP soyez gentil parler pas trop technique je suis un novice en PC moi

inventeur de l'eau en poudre!

ça le fait uniquement sous WoW ou aussi sous d'autre jeu?
driver nvidia a jour?
température de ta carte graphique quand tu joues?
marque et modéle de l'alim?(ça doit etre marque dessus)
quel systéme d'exploitation?

Message édité par thor37230 le 05-07-2007 Ã  00:21:42
Plus d'informations

ba je joue pas a d'autre jeu que WoW en fait .... j'ai rien d'autre chez moi je suis un grand fan de WoW (une sorte de no-life mais en gentil quoi)(j'ai encore ma femme et mes gosses ^^) mais j'ai dit que j'vais essayer 3Dmark05 et que ca avait bloqué
driver nvidia réinstallé il y une heure donc a jour normalement
système d'exploitation windows XP
alim ... comment je peux savoir ?
température la carte ... avec speefdfan je peux voir ca ?

alim : tu ouvres ta tour et tu regarde sur l'etiquette(sur l'alim)
xp a jour?sp2 installé(appuye sur la touche windows+pause et tu regarde si tu voit service pack 2 d'afficher)
directX 9.0c(démarrer-->executer-->tu tapes dxdiag, tu faits entré et tu regarde si tu as bien la version DirectX 9.0c)
pour les drivers nvidia ça devrait etre la version 94.24, confirme
pour la température de la carte, dans panneau de configuration-->nvidia control panel-->paramétres 3D-->niveau de la temperature du moniteur

Message édité par thor37230 le 05-07-2007 Ã  00:44:24
Plus d'informations

xp a jour :)
directX 9.0c bien installé
les drivers nvidia c'est bien la version 94.24
66 degré pour la carte graphique
alim .... je démonte la boitier ^^

Plus d'informations

pour l'alim ya marqué 200 watts power suply W/PFC

heu 200W ca me parait peu nan ?

jamais 2 cartes meres cramées sans 3
Plus d'informations

bonsoir ,
javais le meme probleme que toi sous cs , ne cherche pas je pense que c'est ton alim c'est sur a 100% , tu as un bon pc mais ton alim n'est pas en adéquation avec le reste , elle ne suivra rien et sa peut etre meme risqué . Je te conseille dacheter une alim d'environ 500w que tu trouveras aux alentours de 60€ , tu n'aura plus de problemes pour les jeux et les applications , a+ bonne chance

---------------
RIEN N'EST IMPOSSIBLE , APART TROUVER L'ARGENT POUR SA NOUVELLE CONFIG
Plus d'informations

rah oki merci beaucoup :)

Plus d'informations

au fait pourriez vous me conseillez une marque et tout ca d'alim svp sachant que je veux du 500 Watts et que j'ai un shuttle (donc ma tour est toute petite )
parce que sur le site de la rue montgalet je m'y retrouve pas lol
merci d'avance :)

Quel temps fera t'il demain?

Prends une fortron green power, c est une 400w pas cher, super efficace, et relativement silencieuse
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
60euros

je viens de me rappeler qu il existe une version500w
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036298.html
80euros

Je ne pense vraiment pas que la 500w soit necessaire (surtout qu elle semble moins silencieuse que la 400w).

bonne continuation

[:okipa] pour la Fortron Green Power 400W

ex-kaylo
Plus d'informations

antec neoearth watts 380

Plus d'informations

je suis allé a la rue montgallet j'ai acheter mon alim Fortron Green Power 400W .... je l'ai sorti de la boite .... c'est un monstre le truc je vois pas comment techniquement je peux rentrer ca dans mon shuttle .... la tour est toute petite .... aidez moi

oups, boulette!!!
j'avais pas vus que tu avais un shuttle(j'suis pas le seul apparemment!)
c'est une alim micro-ATX qu'il te faut, genre ça http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] G_SFM.html
mais si ça se trouve ça vient pas de l'alim

Plus d'informations