ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Dans une interview donnée à BFM, Michaël Boukobza a tenu des propos qui laissent à penser que Free est plus déterminé que jamais à rentrer sur le marché de la téléphonie mobile estimant que c’est une nécéssité. Il a donc des vus sur la quatrième licence ... Lire la suite
Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Aussi étrange que cela puisse paraître, Timeshift aurait du sortir il y a un an. C’était programmé, et sur le point de se concrétiser, quand un je ne sais quoi est venu chambouler notre aff ... Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
problème ... CG ou autre je sais pas trop
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème ... CG ou autre je sais pas trop
|
|
Plus d'informations
|
Bon alors voila je vous présente le problème :
|
|
Plus d'informations
|
et j'ai oublier d'ajouter SVP soyez gentil parler pas trop technique je suis un novice en PC moi |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
ça le fait uniquement sous WoW ou aussi sous d'autre jeu?
Message édité par thor37230 le 05-07-2007 à 00:21:42 |
|
Plus d'informations
|
ba je joue pas a d'autre jeu que WoW en fait .... j'ai rien d'autre chez moi je suis un grand fan de WoW (une sorte de no-life mais en gentil quoi)(j'ai encore ma femme et mes gosses ^^) mais j'ai dit que j'vais essayer 3Dmark05 et que ca avait bloqué
|
|
Plus d'informations
|
alim : tu ouvres ta tour et tu regarde sur l'etiquette(sur l'alim)
Message édité par thor37230 le 05-07-2007 à 00:44:24 |
|
Plus d'informations
|
xp a jour |
|
Plus d'informations
|
pour l'alim ya marqué 200 watts power suply W/PFC
|
|
jamais 2 cartes meres cramées sans 3
Plus d'informations
|
bonsoir ,
--------------- RIEN N'EST IMPOSSIBLE , APART TROUVER L'ARGENT POUR SA NOUVELLE CONFIG |
|
Plus d'informations
|
rah oki merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
au fait pourriez vous me conseillez une marque et tout ca d'alim svp sachant que je veux du 500 Watts et que j'ai un shuttle (donc ma tour est toute petite )
|
|
Quel temps fera t'il demain?
Plus d'informations
|
Prends une fortron green power, c est une 400w pas cher, super efficace, et relativement silencieuse
|
|
Plus d'informations
|
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
antec neoearth watts 380 |
|
Plus d'informations
|
je suis allé a la rue montgallet j'ai acheter mon alim Fortron Green Power 400W .... je l'ai sorti de la boite .... c'est un monstre le truc je vois pas comment techniquement je peux rentrer ca dans mon shuttle .... la tour est toute petite .... aidez moi |
|
Plus d'informations
|
oups, boulette!!!
|
|
Plus d'informations
|