Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fastap le clavier qui révolutionne le SMS

Publié le 08 juin 2007

Un téléphone mobile sert de moins en moins à appeler et de plus en plus à écrire. C’est en partant de ce constat que les ingénieurs de Digitwireless ont mis au point un nouveau système de clavier qui promet de rendre la saisie beaucoup plus agréable et, Lire la suite

Du son dans un clavier testé par Revioo

Publié le 30 octobre 2008

Nos confrères de Revioo viennent de tester le clavier Intuition-XL ACK-5600 ALU+ de Keysonic. Il est en aluminium brossé et intègre un Hub USB ainsi qu’une puce audio. « Keysonic est un fabricant à qui l’on doit un grand nombre de périphériques de saisie Lire la suite

Clavier Kitty : les mains ont la parole

Publié le 14 novembre 2005

Le clavier reste à ce jour le périphérique de saisie qui a fondamentalement le moins évolué dans l’histoire de l’informatique. Certes, on trouve de ci, de là, quelques trouvailles toutes plus o&ugrav Lire la suite

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 septembre 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme saisie clavier acer

probleme saisie clavier acer

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme saisie clavier acer

Plus d'informations

Bonjour,

Je dispose d un acer aspire 5720g

lorsque j ecris normalement le curseur va se positionner pendant la saisie n importe ou dans le texte.
La saisie "reprend" a l endroit ou le curseur a choisi d aller.
Je suis oblige de taper "lettre par lettre" pour ramener le curseur là où j en étais

Ecrire ce texte m a pris 20 minutes

Je vais le re ecrire en vitesse normal pour que vous voyez le resultat

merci votre aide

=========================================================

Meme texte tape normalement

Je dispose d un acer 5720 G
le texte
lorsque j e cris normalement ledla sasie n importe ou dans nt apenscutionner se posir vars u
rend" a l d alleroit ou le clettre urseur a choisindre

la saisie "rep

Je suis oblige de taper lettre par

=======================================

Voila en gros ce que ca donne

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

en effet c'est un peu chiant (même beaucoup :) )

Le problème et venu du jour au lendemain, comme ça ?

si oui, je penserai a un virus, fait un scan avec ton antivirus
quel est ton antivirus ?

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

pas de virus je viens de le brancher sur le net
oui il fait ca depuis le debut

par contre je soupsonne conflit entre souris usb et touchpad

Possible ?

Plus d'informations

enlève ta souris, puis écrit et dit nous si sa fait la même chose

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

pareil mais moins violent

le plus curieux c le coté aleatoire enfin je n ai pas trouvé le lien.

sur le texte que je viens d ecrire , le retour aleatoire ne s est fait que 3 fois

++

Plus d'informations

sinon se que tu peux faire, c'est de désactiver le touchpad et laisser ta souris
ça dépend des pc portables, des fois c'est Fn + F8 ou F7

---------------
Plus d'informations

test j ecris volontairement sans m arreter apres avoir desactivé la touche touchpad et a priori là je n ai aucun probleme alors je dirais qu un seul mot car je n ai tj pas de probleme BRAVOOOOOOOO JACKINFORRRRRRRRRR grace a toi plus de probleme :)

bravo et merci , sur tous les fofo tu es le seul a m avoir fait trouver

:)))) Merciiii

Plus d'informations

De rien ;)

en écrivant, tu ne frôle pas le touchpad ?

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme saisie clavier acer

Aller à :

Annonces Google