Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif écrans LCD

Publié le 24 mars 2006

Nos confrères du site LesNumériques viennent de mettre à jour leur comparatif de moniteur en intégrant les SyncMaster 204B et ViewSonic VX2025wm.« Nous publions aujourd'hui les tests de deux écrans tr&egra Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 juin 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 octobre 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec un Samsung 204B

Probleme avec un Samsung 204B

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec un Samsung 204B

Plus d'informations

J'ai fait acheté cet ecran pour noel (SyncMaster 204B) lorie et depuis j'ai un soucis avec

par moment l'affichage devient noir le temps d'une seconde, il n'y a aucune indication à l'ecran juste l'image qui disparait

Ma carte graphique est une GigaByte 7600GT silencer et l'ecran est branché par le cable DVI, la resolution est de 1600*1200.

J'avais effectué un test en passant du mode 32bits en 16bits, au debut c'etait mieux mais ca a recommencé.J'ai les 93.71 de Nvidia.

Donc voila je voulais savoir si vous aviez entendu parlé de ce probleme là et qu'il y a une solution ou si il faut que j'envisage de faire marcher la garantie ...

Plus d'informations

je vois que ca passionne pas les foules pourtant c bien chiant comme probleme

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Peux tu tester sur un autre ecran ?

Si ça vient de ton ecran, SAV ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Possible Solution for "screen flickers" :

Download "PowerStrip"
1) Install it
2) Go to "Display Profiles" -> Select "Configure..."
3) Click on "Advanced timing options..."
4) Put Horizontal Scan Rate to 74,000 Khz
5) The Vertical Scan Rate should ajust it self to 59,200 Khz
6) Lock scan frequencies

Voilà! :D

It work for me... no more screen flickering !
I hope it will do the same for all...

---------------------------------------------------------------
E6600
x1900xt -flash-> x1900xtx (SAPPHIRE TOXIC BIOS)
Samsung SyncMaster 204B [R] S, made in China, August 2006
7.2 Driver + CCC (disable both DVI options)
---------------------------------------------------------------

please can someone validate this procedure.

LightRider

Plus d'informations

bon bah puisqu'il remonte à la surface

j'ai appelé samsung il me l'ont prit et n'ont pas pu le reparer donc j'ai un ecran neuf qui fonctionne parfaitement cette fois ci !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec un Samsung 204B

Aller à :

Annonces Google