Alors que certaines rumeurs laissent entendre qu’AMD avait annulé le lancement de la Radeon X1950 GT (modèle dérivé de la Radeon X1950 Pro), des sources citées par HKEPC affirment que cette carte sera finalement lancée en février prochain. AMD aurait tou ... Lire la suite
Après PowerColor (La X1950 Pro de PowerColor en détails) et GeCube, c’est au tour de Sapphire d’annoncer sa Radeon X1950 Pro version AGP. Cette dernière reprend à l’identique les caractéristiques de la version PCI-Express classique : Chipset graphiqu ... Lire la suite
Sapphire vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle de carte graphique, la Radeon X1950 GT. Basée sur un chipset graphique ATi Radeon X1950 cadencé à 500 MHz, cette carte embarque également 256 Mo de GDDR3 à 1,2 GHz sur bus 256 bits et supp ... Lire la suite
A l’instar de Powercolor, Gecube vient d’annoncer la sortie d’une carte graphique AGP basée sur le tout récent Radeon X1950 Pro. Cette Radeon X1950 Pro AGP possède les mêmes caractéristiques que la version PCI-Express (consulter notre test de la Radeon X1 ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma saphire x1950 XTX
|
|
Plus d'informations
|
SALUT
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
MERCI POUR T CONSEILS
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Salut
--------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
si ou le en metropole ou peu passer mai mi crin fort lol
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
c'est du réunionnaïs codé --------------- phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
desoler pour ceux k ne compréne pas mai sa fait toujours plaisir de discuter dan sa langue natal kan on est loin de son petit caillou e l'ocean indien.
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
lool
|
Plus d'informations
|
il faut achetter exactement les meme marqe et ref
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
il semblerait que tu es un problème de ram
--------------- phoenixjpforum |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
la France c'est beau, c'est civilisée --------------- phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
fau pas mal rendre ce que jai dit
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
"la france c'est beau c'est civilisé --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
c'est vrai ils ont une tête de déterrés surtout le matin quand ils vont au travail.
--------------- phoenixjpforum |