FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme avec ma Sapphire radeon x1950 agp et ma asrock

probleme avec ma Sapphire radeon x1950 agp et ma asrock

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma Sapphire radeon x1950 agp et ma asrock

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voila, je possède une carte mère asrock K7VT4A pro, 1 go de Ram, 1.83 ghz, windows XP sp 2 et je viens d'acheter une Radeon sapphire x1950 en agp ( je sais vu ma config, j'aurias du viser plus bas). Je désinstalle les drivers, retire mon ancienne carte et va pour mettre la nouvelle. Tout va bien. Pourtant, quand j'allume le PC, rien, pas d'image. Je regarde la notice (extrèmement mal fichue, 4 lignes pour l'installation) et effectivement, il faut que je connecte les connectiques d'alimentation. Le cordon à 3 sorties ( deux males et 1 femelle je pense si male = pointes sorties et femelle = trou) (vachement malin !), chacunes ont 4 branches et 2 fils noirs, 1 rouge et 1 jaunes. Je vois un emplacement pour brancher les connectiques sur la carte mais pas pour la mettre sur l'alim. Ou dois-je la mettre ? De plus ma carte me semble tres GROSSE par rapport à la carte mère. La carte graph touche presque les disc durs.... bref un vrai cafouillage.
On m'a aussi dit que mon PC aurait du mal avec cette carte qui était trop gourmande. Bref que des problèmes en perspective.
Merci pour votre aide.

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

c'est une x1950 GT je suppose? j'ai la meme enfin en PCI E, en effet si c'est elle dont tu possede elle es enorme, d'ailleur jai pas fait un achat judicieux sur le coup... quel es ton alim? es que la led de ton ecran s'allume?

Message édité par snurky le 14-08-2007 à 22:34:37
inventeur de l'eau en poudre!

c'est celle-là? http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html
si oui il faut 2 prises molex bien distinctes http://pix.nofrag.com/7/3/1/83a53f [...] 70722.html (pas de cable en Y)pour alimenter cette carte et faut aussi une bonne alim(c'est quoi ton alim?)

Message édité par thor37230 le 14-08-2007 à 23:49:39
Plus d'informations

bonjour
j'ai quelque probmème avec mon pc
le problème est que mon écran devient noir pendant 2 - 3 sec.
ca le fais que lors que je suis sous windows peu importe le logiciel qui tourne.
ca le fais pas lors que je fais tourner un jeu meme call of duty 4 par exemple.
ma configuration :

carte mere : ABIT KV 85
processeur : AMD Sempron 3000+
RAM : 1Gb DDR SDRAM
alim : no name ( je pense ) 350W

visiblement j'ai les coupures lorsque je branche mon pc sur ma TV LCD Peekton 32"
et j'ai pas de coupure sur mon ecran acer 20" 10/16éme.
mais j'ai joué sous ma tv et j'ai pas eu de pb

mes drivers de carte graphique sont a jours normalement

si quelqu'un a des élement de réponse ...
merci d'avance
Salutations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme avec ma Sapphire radeon x1950 agp et ma asrock

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sapphire annonce sa X1950GT

Publié le 29 January 2007

Sapphire vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle de carte graphique, la Radeon X1950 GT. Basée sur un chipset graphique ATi Radeon X1950 cadencé à 500 MHz, cette carte embarque également 256 Mo de GDDR3 à 1,2 GHz sur bus 256 bits et supp ... Lire la suite

Une Radeon X1950 Pro Ultimate chez Sapphire

Publié le 21 November 2006

Sapphire vient de lancer un nouveau modèle de carte graphique basée sur le chipset Radeon X1950Pro d’ATI. Cette X1950 Pro Ultimate, comme son nom l’indique, est un modèle dont les fréquences de fonctionnement du chipset graphique et de la mémoire ont été ... Lire la suite

Une Radeon X1950 XT chez Sapphire

Publié le 13 October 2006

ATI prévoirait, comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines (ATI : une X1950XT pour compléter la gamme) de sortir un nouveau modèle de carte graphique toujours basé sur le R580+ déjà présent dans la gamme Radeon X19xx. La Radeon X1950 ... Lire la suite

La Radeon X1950 XTX Toxic de Sapphire

Publié le 02 October 2006

Le ventirad ATI de la Radeon X1950 XTX est plus silencieux que celui des Radeon X1900, nous le soulignons dans notre test. Pourtant, Sapphire s’apprête à lancer une nouvelle Radeon X1950 XTX dans la gamme Toxic désignant les cartes graphiques équipées d’u ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite