Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec ma Sapphire radeon x1950 agp et ma asrock

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Voila, je possède une carte mère asrock K7VT4A pro, 1 go de Ram, 1.83 ghz, windows XP sp 2 et je viens d'acheter une Radeon sapphire x1950 en agp ( je sais vu ma config, j'aurias du viser plus bas). Je désinstalle les drivers, retire mon ancienne carte et va pour mettre la nouvelle. Tout va bien. Pourtant, quand j'allume le PC, rien, pas d'image. Je regarde la notice (extrèmement mal fichue, 4 lignes pour l'installation) et effectivement, il faut que je connecte les connectiques d'alimentation. Le cordon à 3 sorties ( deux males et 1 femelle je pense si male = pointes sorties et femelle = trou) (vachement malin !), chacunes ont 4 branches et 2 fils noirs, 1 rouge et 1 jaunes. Je vois un emplacement pour brancher les connectiques sur la carte mais pas pour la mettre sur l'alim. Ou dois-je la mettre ? De plus ma carte me semble tres GROSSE par rapport à la carte mère. La carte graph touche presque les disc durs.... bref un vrai cafouillage.
On m'a aussi dit que mon PC aurait du mal avec cette carte qui était trop gourmande. Bref que des problèmes en perspective.
Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est une x1950 GT je suppose? j'ai la meme enfin en PCI E, en effet si c'est elle dont tu possede elle es enorme, d'ailleur jai pas fait un achat judicieux sur le coup... quel es ton alim? es que la led de ton ecran s'allume?

bonjour
j'ai quelque probmème avec mon pc
le problème est que mon écran devient noir pendant 2 - 3 sec.
ca le fais que lors que je suis sous windows peu importe le logiciel qui tourne.
ca le fais pas lors que je fais tourner un jeu meme call of duty 4 par exemple.
ma configuration :

carte mere : ABIT KV 85
processeur : AMD Sempron 3000+
RAM : 1Gb DDR SDRAM
alim : no name ( je pense ) 350W

visiblement j'ai les coupures lorsque je branche mon pc sur ma TV LCD Peekton 32"
et j'ai pas de coupure sur mon ecran acer 20" 10/16éme.
mais j'ai joué sous ma tv et j'ai pas eu de pb

mes drivers de carte graphique sont a jours normalement

si quelqu'un a des élement de réponse ...
merci d'avance
Salutations

Lassé par la pub ? Créez un compte