Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Sapphire X800 GTO Ultimate fanless

Publié le 05 novembre 2005

Notre confrère PCINpact a publié il y a de ça quelques jours (désolé pour le retard de cette annonce !) le test de la carte graphique Sapphire X800 GTO Ultimate Fanless. "Sapphire a annoncé récemm Lire la suite

Une Radeon de plus chez ATI, la X800GTO

Publié le 23 septembre 2005

ATI ajoute à sa gamme de cartes graphique Radeon X800 la déclinaison GTO, légèrement plus performante que la X800 GT. Sapphire a donc ajouté cette nouvelle version du X800 avec plusieurs modèles de carte graphique Lire la suite

Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo

Publié le 24 novembre 2005

Sapphire lance sur le marché une nouvelle carte graphique basée sur la déclinaison GTO du Radeon X800. La Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo PCI-Express est disponible et ce modèle est doté de bonnes propensions à l& Lire la suite

Test de la Sapphire X800 Pro VIVO

Publié le 29 septembre 2004

Notre confère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test de la carte graphique X800 Pro VIVO du constructeur Sapphire.« Le monde de la 3D bouge énormément, peut-être un peu trop même au point que nombre d'entre vous se demandent s'ils devraie Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Sapphire X800 XT

Probleme Sapphire X800 XT

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Sapphire X800 XT

Plus d'informations

Bon bah voila:

J'ai récemment reçu ma carte graphique et l'ai installé vite fait avec le catalyste 4.9.

Je lance Warhammer 40 000 Dawn of war tout marche nikel en 1024*768 avec tous les détails a fond. Jusque là tout va bien :D

Je me dis tiens je vais tester Doom 3 et là bien mal m'en a pris.Je passe 2min dans le jeu et pof plantage total de l'affichage : tout pleins d'artifacts.

Je test sous Farcry; pas de texture du tout d'affiché (écran noir avec just le hud de visible) ou alors le jeu rame a mort

Idem sous UT 2004. :fou:

Sous CS 1.6 t marche bien et sous Thief 3 pareil.

Alors là moi je capte plus rien.J'ai désinstallé la carte;réinstallé changé les drivers (4.8;4.9;4.10)

Là je vais passer chez un pote pour tester chez lui.

Si vous avez une solution au probleme merci de bien vouloir m'aider.

Je pense à un retour SAV de la carte.Si vous avez d'autres suggestion.Merci

Plus d'informations

Encore une petite précision :

Finalement Warhammer m'a aussi planté. Snif

J'ai lancé 3dmark 2003 et le test 4 : Mother nature ne marche pas. Je recois le message d'ereur suivant : Out of video memory.

Là je viens d'installer les drivers dispo sur le site de Sapphire.

Je soupsonne également ma carte mère de me lacher. :cry:

Je test la carte ce soir sur la bécanne d'un pote et je vous tiens au courant.

Message édité par Fricken le 11-11-2004 à 11:23:37
Plus d'informations

j'ai un potes avec une fx 5900 xt qui a des problemes semblable, il c'est révélé que la memoire de la carte graphique etait HS. C'est assez simple a verifier, tu lance 3d mark 2003, tu clique sur details et la pour la carte graphique tu regarde ce qu'il te dit pour :
Total Local Video Memory ? MB
Total Local Texture Memory ? MB
Total AGP Memory ? MB
Voila je suis pas sur que cela soit ca mais autant verifier.
Bonne chance.

Plus d'informations

alors???????????????
des niouz !

Plus d'informations

oui alors, tu as trouvé le problème ?

Plus d'informations

ou?é?t-il?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Sapphire X800 XT

Aller à :

Annonces Google