slt a tous je vient dacheter une asus a8v deluxe avec un disue dur seagate 250go en sata et la probleme avec le livre en anglais je comprend rien le disue et bien branche et pas reconnue sur le bios
il y a 2 emplacements en rouge pour le raid et deux en noir pour le sata normal je l'ai branche la et je n'ai rien si quelqu'un pouvait m'aider merci
va voir sur le site constructeur pour trouver ton manuel en francais.http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr Version:F1642.Et si dans ton bios le sata n ai pas detecter dans le menu main il faudra faire une mise a jour car la version de ton bios ne prend pas en compte la technologie serial ata.
salut..si tu as un hd sata 2 il faudra que tu place un jumper derriere ton disque pour le mettre sata 1 car l'a8v deluxe ne prend par en charge le sata 2..ensuite connecteurs noir 7 pins sur sata1 de la carte mére..sinon si tu as du sata1 tu le branche sur l'ide sata rouge de ta carte tu n'ens a qu'une tu peux pas te planter...prevoit tes drivers sata sur ton cd a l'installe de xp et beaucoup de chance si ton bios reconnait ton hd..tiens moi au jus