Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme hdd sata non reconnu

probleme hdd sata non reconnu

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme hdd sata non reconnu

Plus d'informations

bonjour à tous

voila j'ai acheté un hdd sata maxtor ms quand j'allume mon pc et que je ve installer xp il me dit qu'il ne détecte aucun hdd

je pense qu'il faut le faire détecter ds le bios ms je ne sais pas

merci bcp

Plus d'informations

fait une recherche!!!j'ai déjà expliqué comment faire, il faut créer des disquettes d'installaton et installer tes disques avec en faisant F6 au début de l'installation

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

albatron King of the world
Plus d'informations

Encore un qui lit pas fait pas de recherche avant de poster :/
Sinon a l'installe tu tape F6 pour unstaller un SCSI et si tu a les cd creer ta disquette de pilotes.
Des fois avec les pilotes gnerique de windows ca marche oublie pas de les metres a jour une fois windows installé.

---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut

Truc con

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme hdd sata non reconnu

Aller à :

Annonces Google