Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme K8V-X et SATA

Probleme K8V-X et SATA

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme K8V-X et SATA

Plus d'informations

Voila j ai acheter un pc avec une carte mere asus K8V-X,un 3200 64bits,sata 160go,fx5700
etc...

le probleme viens de l installation de Xp sur le sata

comme dans beaucoup de forum je retrouve le probleme mais je ni trouve jamais de solution
a part des expliquations mais qui ne fonctionne pas.

voila ma demarche que je fais pour l installation

1. boot sur le cd xp
2. F6
3. inserer les drivers du sata trouver sur le cd
4. il me donne un controller
5. il me formate mon disk dur a une grande vitesse bizarre pour un 160 giga (10 sec a tout casser)
6. il me dit qu il ne sais pas copier les fichier viaraid.sys .inf .cat

si j ignore xp plante avec un jolie ecran bleu

pour les drivers j ai essaye ceux de chez asus et de via rien a faire ca plant tjs au meme endroit

avec aussi des versions diferrente de winxp
rien a faire non plus

j ai bien essaye de creer un disk winxp avec les drivers dessus (grace a Nlite) mais idem marche

alors je voudrais savoir si kelkun a deja trouver la solution a ce probleme

d'avance je vous remercie

FoudePC83
Plus d'informations

cé ton cd de win XP qui est pourri et je te demande comment tu a fé pour installer les drivers sur CD, merci beaucoup de ta réponse

Plus d'informations

Salut!

Moi aussi j'ai un SATA 160Go et il se formate en moins de 10sec et pas de problemes. Faudrait que tu prenne un autre cd de Xp ou essaye avec 2000 au cas où. J'ai déja installé un xp avec un cd pourri et il me dit qu'il ne peut pas copier un fichier ... donc essaye avec une autre galette.

;)

Plus d'informations

Petite indication: ton DD est préformaté. Donc apparemment l'installateur n'a pas besoin de le formaté réellement.

Plus d'informations

ben c pas le probleme de cd de xp pusique j ai deja essaye plusieur version goldv5.5, xp avec sp2, ect...
mais le probleme viens du fait qu il ne veux pas copier les fichiers de la diquette que je lui fournis

parce que les cd de win je les utilise asser souvent donc je suis sur qu il marche bien

et pour repondre a la question comment faire un cd de xp personnaliser voici l adresse http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Plus d'informations

bon alors personne a une idee
ben je penser etre sur un forum de roxxor je me suis gourer
vais aller voir sur le forum de eurodisney

lol

non mais la serieux ca me prend la tete vivement que windows fourni les driver direct sur son cd ca serais impec

Plus d'informations

bon alors plus personne ne veux me repondre
vous sechez aussi????

mdr si je trouve je viendrai mettre la solution @+ les enfants

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme K8V-X et SATA

Aller à :

Annonces Google