Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème DD SATA

Problème DD SATA

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème DD SATA

Bonjour.

Je viens d'acheter un Disque Dur SATA (wester digital 500Go) et je rencontre quelques problèmes avec.
J'ai commencer par le brancher (correctement je pense) et j'ai ensuite démarer windows (vista ultimate)installé sur mon autre DD IDE. Je vais ensuite dans le poste de travail mais le disque dur n'apparait pas (il aparait pourtant dans le BIOS et dans les périphérique système). Je me dit alors: Je vais essayé d'installé windows directements dessus mais au début de l'installation le disque dur n'est plus du tout reconnu (meme plus par le BIOS). Je redémare donc une nouvelle fois windows et la magie: mon DD apparait dans le poste de travail mais impossible de l'utiliser ou meme de le formater, je redémare le PC et la ils n'est plus reconnu une nouvelle fois... . et maintenant il est reconnu par l ordinateur (que ca soit dans windows ou dans le BIOS) seulement une fois sur 2 et je ne peux rien faire dessus (ni le remplir ni le formater ni installé windows dessus). Je n'y comprend plus rien....
J'ai 4 port SATA sur ma carte mère (intel 946GZIS) et ca me fait la meme chose si je change de port.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai très sympa parce que maintenant je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Alors la :sweat: , peut être un défaut du dd

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

C'est très bizarre... Teste le si tu peux sur une autre PC, tu sauras à quoi t'en tenir.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

merci pour vos réponse
Je vais essayer de le tester sur un autre PC malheuresement comme beaucoup de mes amis sont en vacances je vais devoir attendre un peu.
Mon problème a un peu évoluer: maintenant mon DD est reconnu environ une fois sur 2 par le BIOS mais dès qu'il est reconnu il m'est impossible de démarer windows (le temps de chargement de windows est vraiment énorme (plus de 20 minute) et il finit par planter totalement quand mon bureau devrait s afficher), ca me fait la meme chose si j essai d'installé windows a partir du CD (l'installation met au moins 20 minute a se lancer et fini par buggé).
Je ne sais pas si ces précisions vous aiderons a cerner mon problème mais je l'espère.
merci encore

Plus d'informations

tu as essayé de changer la map de ton lecteur? ou la ch

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

..... ze reprend ...ou la changer de slot sur la carte mère

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

oui j'ai essayé mais ca ne change rien :/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème DD SATA

Aller à :

Annonces Google