Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme sata 2 cm k9n neo f

probleme sata 2 cm k9n neo f

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sata 2 cm k9n neo f

Plus d'informations

Bonjour, j'ai acheté récement une nouvelle carte mère la msi k9n neo f.

mon souci est que mon disque dur principal compatabile sata 2 (samsung hd421kj) reste en sata 1 car lors du test de performances du disque j'ai le même score disque dur que l'anciennecarte mere (k8n neo platinum)et les débits de transferts sont similaires alors que chez un amis tout cela change et nous avons le même disque dur.

le chipset est un nvidia 550, les pilotes sont installés, j'ai essayé de bidouiller dans le bios les options de disque (swdma, mwdma, udma) et rien ne change a l'utilisation, et j'ai essayé de bidouiller également dans les propriétés du controleur ata sosu windows mais rien n'y fait.

Auriez vous une astuce pour me permettre d'utiliser au mieu les perfs de mon disque dur.
Car je ne veux pas formater, car tout réinstaller ...

Merci d'avance ! @ bientôt

Plus d'informations

euh, ton ami, il a la même carte mère déjà ?
Et sinon, il n'y a pas beaucoup de dif de perf entre du sata I et du sata II...
Enfin, tu as bien réinstallé ton OS après remplacement de la carte mère ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme sata 2 cm k9n neo f

Aller à :

Annonces Google