Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 février 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème avec un DD SATA

Problème avec un DD SATA

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec un DD SATA

Plus d'informations

Bonjour à tous,
désolé de poster un sujet sur un sata apres tout ceux qui ont été postés, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j'ai acheté un pc neuf avec deux disque dur sata de 160 Go chacun, mais un seul est detecté (ni le gestionnaire de disque ni le bios ne detecte le second sur lequel aucun systeme d'exploitation n'est instalé)
Pourtant la premiere fois que j'ai alumé le pc je ai vu le second disque dur qui n'est plus apparu par la suite, par contre a chaque allumage je l'entend chercher quelque chose (un clik par seconde pendant une trentaine de seconde), donc il marche, mais n'est detecté nulle part, pouvez vous m'aider ? (je ne sais pas quelle est ma carte mère dsl si vous en avez besoin dites moi ou je peut le trouver)
merci d'avance à tous :)

Plus d'informations

change les nappes :)

Plus d'informations

j'ai déja essayé, j'ai tout changé, mais rien n'y fait, j'ai lu qu'il fallait configurer le bios de la puce sata avec le driver du DD sur une disquette, mais le problème c'est que je ne sais pas ou je peut trouver le pilote de mon disque dur. Si ça peut marcher pouvez vous me dire comment faire ?

Plus d'informations

j'ai viré Xp et mis Win Millenium, et fdisk ne reconnait pas mon disque dur non plus, vous avez une solution ou mon disque dur est simplement cassé ? (je suis presque sur du contraire vu qu'il et neuf et qu'il a marché) je pense que c'est un probleme de pilote mais je ne sais pas comment "réinstallé" mon deuxieme disque dur
:jap: si vous pouviez m'aider

Plus d'informations

j'ai regardé sur le site de seagate, ils proposent différent programme a télécharger, peut être que l'un d'eu peu m'aider, je l'ai ai tous essayer mais il y en a peut être un qui peut m'aider et que j'ai mal utiliser
http://www.seagate.com/support/disc/utils.html

Plus d'informations

bon ben j'ai reglé le problème j'ai appelé un technicien qui va me prendre mon ordi pendant une semaine, ben je sais pas je supose que j'ai du louper un regle dans la chartre pour que personne me réponde comme ça c'est impressionnant l'aide que j'ai eu...

qui cherche, cherche...

désolé pour toi, il doit y avoir du monde en congé.
je connais ton pb car je l'ai eu avec deux sata.
dans la config satalink il y a une option pour que deux diques dur se comportent comme un seul (mais plus rapide)
sinon il faut choisir l'option single.
dis nous ce que t'a dit ton technicien.

Plus d'informations

merci de répondre, le technicien viens demain pour me prendre l'ordi, donc si je peux le réparer d'ici là (ça m'étonnerait mais bon) Peux tu me dire ou est ce que je peut trouver la commande satalink car je ne vois pas du tout ce que c'est ?
merci bcp

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème avec un DD SATA

Aller à :

Annonces Google