Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : premier à sortir une X58 SLI

Publié le 19 aot 2008

Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite

L'Eee PC aura un touchscreen

Publié le 26 mars 2008

Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite

Tuner TV numérique et analogue Asus

Publié le 08 juillet 2008

Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite

La batterie du Eee PC 900 pose problème

Publié le 06 mai 2008

Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 dcembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de saturation cpu avec 3870hd asus

Probleme de saturation cpu avec 3870hd asus

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de saturation cpu avec 3870hd asus

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila en bref mon probleme, j'ai la très grande certitude que mon processeur bride ma carte graphique dans les jeux videos ( la carte ne chauffe pas et je suis en non stop freeze ).

Voici ma config

AMD 64 4400+ *2
1.5 GO ram DDR 400 (pc3200) dane elec
Carte mere Asus A8N-E
carte son audigy 2 zs
Cg: asus 3870HD
dd : 80go maxtor *2 + 320 go seagate
souris g5 2007
clavier g11
enceintes jbl
écran samsung 17' lcd

J'ai récemment acquis une 3870 qui a remplaté une 7900gtx ,
Jusqu'a présent 3d mark 2006 marchait très bien jusqu'a ce que j'installe ma nouvelle carte graphique ,
de plus Unreal Tournament 3 est impossible à faire tourner sur mon pc meme avec les détails minimum alors que certains amis affirment le faire tourner sans freeze avec une 7900gt et un proc 3800+.

Donc pour ma part j'ai tout les derniers drivers à jour, mon hyposthèse est que mon cpu soit bridé ou sature je ne sais comment,les températures sont stables il burn a 54°C la cg quand à elle est a 48 °c ( elle se roule les pouces en gros ... )

Et j'en suis la moi qui pensait que c'était ma cg qui bridai et bien non.
J'ai remis a jour le driver du cpu et le dual core optimiser mais rien y fait.

Qui a des solutions ? Des effets similaires ?
Bien à vous.

ps : je constate phénomène aussi sur cs source ... et d'autres jeux

inventeur de l'eau en poudre!

un X2 4400 ne peut pas brider une 3870!
test ta RAM(pas terrible au passage, mais bon!) avec Memtest
marque et puissance de ton alim?
connecteur 6 pins de ta carte graphique bien branché?

Message cité 1 fois
Message édité par thor37230 le 06-12-2007 à 17:55:26
Plus d'informations

thor37230 a écrit :

un X2 4400 ne peut pas brider une 3870!
test ta RAM(pas terrible au passage, mais bon!) avec Memtest
marque et puissance de ton alim?
connecteur 6 pins de ta carte graphique bien branché?

ah oui j'oubliai alim hyper type R 580w , tout ce que j'ai pu branché sur ma carte mère l'a été.

Plus d'informations

Salut ba enfin je trouve quelqu'un qui a le même probleme que moi. J'ai a peu prés la même config avec un 4200+, 2Go de ram pc3200 une alim blue storm 500 W et pareil pas moyen de jouer à ce unreal tournament 3 plus de 15 min à la suite : soit sa freeze, soit sa plante et faut tout redemarer ou même le pc s'arrete tout seul. Je sais pas si sa vient du jeu car c'est le seul que j'ai qui soit sortit recement et qui demande assez de ressource système mais sa serait quand même bizarre quand je vois que sa tourne a 50 fps.
Bref je vais ramener le matos chez le vendeur et je te tiens au courant si j'en apprends plus.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de saturation cpu avec 3870hd asus

Aller à :

Annonces Google