Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Problème de son saturé

Problème de son saturé

Forum Matériel : Son - Problème de son saturé

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis pas mal de temps maintenant j'ai un problème de son sur mon ordinateur : lorsque je regarde des vidéos sur internet le son se coupe au bout de quelques minutes puis revient après un certains temps et on peut donc entendre un gros pschit lorsque la vidéo coupe puis lorsqu'elle reprend ce qui assez embarrassant. A ce moment là je vais sur itunes pour constater avec la musique mais même problème au bout de quelques minutes.Je cherche donc à remédier à ce problème je signal que mes pilotes de carte son sont à jour, merci à tous pour vos réponses.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de descendre le niveau du son sous windows et de monter le niveau de tes enceintes..... si ça crache encore peut être qu'une carte son additionnel est la solution.

Répondre à tieums
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Problème de son saturé
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 15 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts