Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme sauvegarde bios

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous, j'ai une asus p5k deluxe wifi/ap et lorsque je fais des modifs dans le bios et que je veux sauvegarder et quitter, je confirme avec "yes" et l'ecran n'affiche plus rien, le pc est encore sous tension mais il ne redemarre pas.
Donc quand je le redemarre moi meme, il me marque un truc du genre "ai overcloking failled" et j'ai le choix entre faire les reglages du bios ou charger les parametres par defaut.Donc je met ceux par defaut.Avec les parametres par defaut aucun probleme.

J'ai fait une mise a jour du bios (la plus recente) et toujours le meme probleme.

de quoi s'agit il ? est ce que cela peut venir de la pile ?

Autres pages sur : probleme sauvegarde bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es sur quel BIOS de la P5K ?

J'ai exactement la même mobo, je suis passé par pas mal de BIOS et le meilleur que j'ai trouvé est le vieillissant 0404 mais qui marche à merveille pour l'instant avec mon E6750 @ 3801 Mhz !

Perso, en attendant les Penryn tu peux rester sur le 0404 je te le conseille sa stabilité n'est plus à prouver ! :) 

re! j'ai résolu le problème :D  , il ne s'agit pas de la version du bios mais bien d'un probleme de modifications qui n'allaient pas comme dit plus haut.

En fait c'était a cause des barettes, tant que je ne les régler pas moi même la sauvegarde ne marché pas.
Comme c'est de la ddr2 pc8500 1066mhz (crucial ballistix) apparemment il ne la reconnaissait pas comme telle.

@+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte