Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 mars 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

La sauvegarde de Windows Home Server sauvegarde mal

Publié le 28 décembre 2007

Windows Homer Server sauve vos données. Petit problème, il les sauve mal, un peu embêtant, non ? Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 mai 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme sauvegarde bios

probleme sauvegarde bios

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sauvegarde bios

Plus d'informations

salut a tous, j'ai une asus p5k deluxe wifi/ap et lorsque je fais des modifs dans le bios et que je veux sauvegarder et quitter, je confirme avec "yes" et l'ecran n'affiche plus rien, le pc est encore sous tension mais il ne redemarre pas.
Donc quand je le redemarre moi meme, il me marque un truc du genre "ai overcloking failled" et j'ai le choix entre faire les reglages du bios ou charger les parametres par defaut.Donc je met ceux par defaut.Avec les parametres par defaut aucun probleme.

J'ai fait une mise a jour du bios (la plus recente) et toujours le meme probleme.

de quoi s'agit il ? est ce que cela peut venir de la pile ?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

c'est que tes parametres choisit de sauvegardde ne sont pas bon et que ta carte narrive pas a le faire et redemarre avec certains parametres en mode par défaut ou reduit.

Plus d'informations

oué je veux bien, sauf que les seuls trucs que j'ai modifié c'est l'heure,la langue et l'ordre des periphériques pour le boot. :ange:

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Tu es sur quel BIOS de la P5K ?

J'ai exactement la même mobo, je suis passé par pas mal de BIOS et le meilleur que j'ai trouvé est le vieillissant 0404 mais qui marche à merveille pour l'instant avec mon E6750 @ 3801 Mhz !

Perso, en attendant les Penryn tu peux rester sur le 0404 je te le conseille sa stabilité n'est plus à prouver ! :)

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Plus d'informations

re! j'ai résolu le problème :D , il ne s'agit pas de la version du bios mais bien d'un probleme de modifications qui n'allaient pas comme dit plus haut.

En fait c'était a cause des barettes, tant que je ne les régler pas moi même la sauvegarde ne marché pas.
Comme c'est de la ddr2 pc8500 1066mhz (crucial ballistix) apparemment il ne la reconnaissait pas comme telle.

@+ :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme sauvegarde bios

Aller à :

Annonces Google