FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de scandisk avec abit ic7 g

probleme de scandisk avec abit ic7 g

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de scandisk avec abit ic7 g

Plus d'informations

bonjour a tous, je debarque sur ce forum , car j'ai un leger probleme de scandisk auto de windowsxp au demarrage

le scandisk met un temps fou a effectuer un scan sur les disque dur

- sur le disque dur ata100 branché avec l'adaptateur serillel sur port sata
- mais aussi sur un autre disque dur ata100 sur le port ide

je fais un inventaire de ma config ca permettra peu etre a certain de diagnostiquer quelque chose,

alors ma config
p4 2.6ghz c fsb 800
carte mere ic7-g
ram 512 mo ddr chips samsung
carte 3d powercolor 9600pro 128 mo ddr
disque dur boot windows western digital 40 go
disque dur stockage 60 go je crois ibm deskstar

voila en gros

j'ai essayé de modifié les parametres du bios mais aucun reglage na changé quelque chose sur ce point

alors si qqn a eu ce pb, ou a, une idee

merci!!! :hello:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ils sont en fat ou ntfs tes durs ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

bah le disque de boot sur le sata est en ntfs et le disque stockage sur ide est en fat32

Plus d'informations

bah le disque de boot sur le sata est en ntfs et le disque stockage sur ide est en fat32

Plus d'informations

( moi j'aime bien hamtaro)

Plus d'informations

bon j'ai oublié de dire que je n'avais pas que ce probleme,
j'ai du mal a installé certains setup, et aussi plus inquietant le gestionnaire de taches d'xp chie ds la colle il s'affiche pas donc c'est bien emmerdant

Plus d'informations

personne n'a d'idée?? , bon je vais alors deja essayé un petit formatage puis on verra

precision j'ai mis le pack windowsxp+ sp1

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de scandisk avec abit ic7 g

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Abit, c'est bon mangez-en

Publié le 29 April 2002

Morextech, l'importateur officiel des produits Abit en France, vient de me faire parvenir deux échantillons de... snickers estampillés Abit. No comment. Lire la suite

Abit quitte les cartes mères ?

Publié le 30 August 2008

Selon plusieurs sources, Abit aurait annoncé à ses partenaires et distributeurs qu’il quittait le monde des cartes mères à la fin de l’année. Lire la suite

Abit en excellente santé

Publié le 20 November 2004

Abit est dans une bonne période. Avec des profits en hausse de 77% par rapport à l'année passée, atteignant 1.66 milliards de dollars taïwanais, Abit voit la vie en rose. Le marché phare d'Abit, les cartes mères, se porte comme un charme, ave Lire la suite

Abit : de Charybde en Scylla

Publié le 02 January 2006

Nos confrères de Puissance PC et de ShackNews nous ont donné, au crépuscule de l’année 2005, des nouvelles très peu rassurantes d’Abit. Rencontrant des difficultés considérables, le constructe Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite