Agfa lance sur le marché des appareils photo haute résolution son DC1030i. Cet appareil est un 10 Mpixels à zoom 3x orienté entrée de gamme. Il comporte 12 modes scènes, son écran LCD est un 2,5", sa sensibilité atteint ISO 400 et son mode vidéo lui perm Lire la suite
Thin Film Electronics ASA et Agfa-Gevaert NV ont conclu un accord de partenariat technologique en vue de produire des mémoires imprimées sur des substrats plastiques. Les deux sociétés possède un savoir-faire important et complémentaire. Agfa par exemple Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test du cadre photo AF5070 d’Agfa, un modèle doté d’un écran 7 pouces d’une résolution – originale - de 480 x 234. Pas de mémoire interne, pas de lecture vidéo ou audio ou encore absence de batteri ... Lire la suite
Nos confères Les Numériques publient un test sur le cadre photo numérique Agfa AF5070 : « D’un design que l’on peut qualifier aujourd’hui de classique, puisque déjà vu ailleurs, peut-on espérer trouver sur ce cadre photo quelques fonctionnalité Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Périphériques d'image »
Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSI
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSI
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel