Citation :
Bonjour
Lorsque je lance une numérisation, le chariot avance bien mais il reste au bout de mon scanner : il ne revient pas et il m’indique de déverouiller le scanner alors que le loquet du dessous est correct
J’arrive à faire revenir le chariot en débranchant le scanner et en le remettant sous tension
Y-a t’il un détecteur de fin de course du chariot qui pourrait être HS, est-ce un probleme logiciel avec ma carte SCSI par exemple
Merci de m’aider si vous avez déjà rencontré ce probleme ou si vous avez une idée
solution : badigeonner (avec un marker NOIR tout support) la languette en plastique faisant partie de la base du scanner et qui, en position d'arrêt, se trouve encadrée par le détecteur de fin de course du chariot (coté moteur pas à pas).
Les cellules émettrice et détectrice situées derrière les fentes du détecteurs doivent être devenues moins directionnelles (poussières, surfaces sales des cellules ou de la fente), bref donc sensibles à la lumière indirecte générée par la lampe néon du chariot.