Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec scanner LEXMARK X1190

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous , quelq'un pourrai-t'il me renseigner sur le problème que je rencontre avec mon scanner "LEXMARK" X1190 des que je veu scanner quelque chose , il reproduit une ou plusieurs bandes noires ou de couleurs , es ce que ce ne serai pas la lampe qui deconne ? ( j'ai essayé de le désinstaller et ça fait toujours pareil , ce n'est pas toujours au même endroit et si je veu imprimer , les bandes sont reproduites sur la page.
merci par avance pour toutes les suggestions.
bonne soirée a tous
rémy :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : probleme scanner lexmark x1190

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème avec le scanner Lexmark 1170. Les bandes noires apparaissent pour moi souvent en haut de la page.
Il me semble que c'est un problème matériel et non pas logiciel. La réinstall ne va pas résoudre le problème.
La petite astuce que j'ai actuellement à vous proposer et que j'utilise est la suivante : Je scanne ma page puis je la met à l'envers (pas le verso) et je la rescanne. Je prend cette dernière et je lui fait, avec un logiciel de traitement d'image une rotation de 180°. J'obtiens alors 2 images avec des bandes noires dans des endroits différents. souvent une avec des bandes en haut et l'autre avec des bandes en bas. Je copie alors la partie qui n'a pas de bandes dans l'autre image. Et là, j'obtiens une page scannée sans bandes noires. tu pers 4 fois plus de temps mais tu arrives à scanner si besoin.
Bonne chance et ,'hésitez pas à nous donner la solution si vous l'aurez.
Lassé par la pub ? Créez un compte